77erwann Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 salut! J'ai pris l'habitude de ranger à part les socles et les figs, car je les peint aussi à part. En regardant mes centurions : je suis pris d'un GROS doute! j'me serais pas trompé de taille de socles??? je crois avoir mis des socles de dread !? Quelqu'un peu me donner la tailles des socles SVP??? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 il me semble que les centu sont sur des 50mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour , en effet les socles de centurions sont des 50mm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groeldor Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Et effectivement, on dirait bien des 60mm sous tes centurion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés