Invité quadratus Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Bonjour , j'ai crée ce démon pour un ami de mon club . Merci pour vos commentaire . Modifié le 27 juin 2015 par quadratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut, En fait, il faut un peu "statue" en particulier avec son socle. je dis pas que les figurines de GW ou FW soient très dynamiques mais ça aurait valu le coup de tenter de lui donner un peu de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quadratus Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut , Tu a raison , c'est seulement ma troisième création et je me suis inspirer de le figurine de forge world . [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841574Grandimmonde.jpg][/URL] Mais j'aime bien tout de même ça position , il attend , ne doutant pas de ça force et salivant déjà des massacre qu'il va perpétrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Belle pièce, surtout en sachant que c'est seulement ta troisième création. Tu as une idée du temps investi dans sa réalisation?[Mode Modo] L'armée indiquée dans ton TAG n'est pas correcte. Merci de te référer au réglement dans le sujet épinglé de ce topic. [/Mode Modo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quadratus Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 merci , je c'est pas trop ,je dirait entre 4 et 6 heure par la , sans compter les temps de séchage bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 C'est vraiment bien pour une premiere pièce. Les volumes sont globalement là, il y a des textures, etc. La bouche est toujours pénible à réaliser, et tu l'as fait. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlo Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 On dirait un Buddha sauce Nurgle! Très beau, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Pas mal la sculpture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés