matelloco Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Salut à tous, Je commence un petit sujet pour vous montrer mes bandes pour Inquisimunda. Inquisimunda, c'est le cross over entre Inquisitor & Nécromunda. Je commence avec mes 2 bandes déjà réalisées, et celle en cours. La première, des Rédemptionistes, la seconde Chaos Coven affilié à Nurgle, et la troisieme Void Pirates / Buccaneers. Pour la troisième, je teste différents socles en ce moment, mais je pense partir sur celui du squat. Rédemptionistes: Chaos Coven: Void Pirates: Squat / Axe & Autopistol & Frag Grenades Humain / Autogun avec Drum Mag & Couteau Modifié le 27 juin 2015 par matelloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 [Mode Modo] Le titre du sujet doit comporter un TAG. Merci de te référer au réglement dans le sujet épinglé de ce topic. [/Mode Modo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour, Comme stipulé dans le post des TAG : NOM DU JEU pour les autres jeux Le nom du jeu est Inquisimunda, il suffisait juste de lire la première ligne du post pour le comprendre... donc non je ne modifierai pas mon TAG vu que celui ci est en phase avec les règles de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés