laeriel Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Salut à tous voilà j'ai commencé une conversion de motojet pour ma ravenwing (je suis fan des dark angels) et j'aimerais avoir des avis constructifs quand à ma convertion Je narrive pas à insérer des photos (toutes aides à ce sujet est la bienvenue), alors je mets un liens pour que vous puissiez voir de quoi on parle. https://www.youtube.com/watch?v=ZY7gXyzKRws bon visionage ;). Modifié le 7 juillet 2015 par laeriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeriel Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Pour les photos c est en cour de traitement merci. en attendant : https://www.youtube.com/watch?v=i5O4Z6kIfzg désolé si la musique est trop forte ;) Modifié le 28 juin 2015 par laeriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 [Modo on] Merci de lire le réglement de la section en épinglé et de mettre un TAG adéquat dans le titre du sujet[Modo off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeriel Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) salut un petit upload je galère un peux pour les peinture mais ca avance il me reste encore le torse du chapelain à terminer, le socle et les différentes options d'armes et enfin je pourrais dire que c'est fini.LOL(ça fini jamais) merci de me donner un avis ;) quel-qu'il soit. RE pour le fun :sblong: Modifié le 12 juillet 2015 par laeriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pas facile d'avancer vite dans sa peinture avec autant de detail mdr Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeriel Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeriel Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) merci pour les encouragements, ça fais plaisir et ça donne des forces pour continuer ce travail de malade, que j aurais jamais dû commencer :zorro: parce que je me dis qu'il m en reste encore deux pour une escouade de commandement . Bon déjà je pourrais choisir entre le maître ou le chapelain c est déjà ça de gagné MDR. PS: D’ailleurs j'hésite à changer la tête de mon maître pour lui mettre une tête nue afin de représenter Samael le seul, l'unique !! dites moi car la tête du maître fait plus chevalier je trouve MERCI; Modifié le 10 juillet 2015 par laeriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeriel Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 SALUT UN PETIT UP POUR DIRE QUE ... CHAPELAIN MAITRE DE LA RAVENWIG C EST POSSIBLE CA ? VOILA C EST TOUT POUR LE MOMENT MERCI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeriel Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 salut petit sondage sur le socle je n arrive pas a me décider : 1 Urbain style temple colonnes et mur en ruine peut être un cadavre... 2 Urbain style usine toxique ou usine d'armement servant tech et munitions... cerveau crane ( j en cherche ^^ 2) 3 Gros rocher avec végétation je pense à un socle de 60 style dread, marcheur je me lancerai dans la confection du socle une fois que j aurais toutes vos suggestion et choix. je pense le faire ce week end si j ai l'inspiration . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Quelque chose de raccord pour ton armé non? Je pencherai pour urbain/usine (Et je pense même que j'ai des cerveaux crâne en rab, je regarderai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeriel Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 :nuke: salut c'est marrant j'y pensais doucement ça fait son chemin et je me demande si je vais pas faire un socle pus grand qui intégrera celui de 60 pour le jouer :good: Quelque chose de raccord pour ton armé non? Je pencherai pour urbain/usine (Et je pense même que j'ai des cerveaux crâne en rab, je regarderai) faut encore que je pofine le truc mais je vois bien une petite grue qui charge des muns ou une arme avec un servant tech et des caisses, des outils j'ai un peut de matos mais je vais devoir faire preuve d’imagination si vous avez des astuces pour faire facilement des munitions autre bras de portage :good: voila le stuff qu j ai trouve pour faire des munitions la grue de portage (Sympa pour les cerveaux :wub3: suis tout croque :clap:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés