Megalodon Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=pLFqeXm_5X4 Avantage : - 7 volants sur table T1 dont 6 stormtalons individuels déployés en antigrav en infiltration donc après le positionnement de l'adversaire - Pas de save de couvert sur les armes des vétérans après ciblage d'un stormtalon - la skyshield permet un déploiement safe même si l'adversaire à le 1 er tour. - Deuxième stormwolf arrive auto tour deux parce que je suis un loup rusé cf bonus loups déchainés - Pas de relais nécessaire pour cette liste Problème - Pas de scorage en mael les premiers tours - Très sensible à la reprise d'initiative. [spoiler] PLAYER : MEGALODON PRIMARY DETACHMENT : Space Wolves - Loups Déchaînés HQ1 : Rune Priest, Bâton runique (0), Coiffe psychique, Psyker (niveau de maîtrise 2) [95] Troup1 : 5 Blood Claws, Lance-flammes [65] Troup2 : 5 Blood Claws, Lance-flammes [65] FA1 : Stormwolf, Multi-fuseurs jumelés [235] FA2 : Stormwolf, Multi-fuseurs jumelés [235] Fortifications1 : Plateforme Skyshield [75] Total detachment : 770 DETACHMENT : Saint tilus battleforce HQ1 : Chaplain Cassius [130] Elite1 : 7 Sternguard Veteran Squad, 6 Combi-Gravitons, Fusil à gravitons, Veteran Sergeant (0) [229] FA1 : Stormtalon Gunship, Canons laser jumelés [125] FA2 : Stormtalon Gunship, Canons laser jumelés [125] FA3 : Stormtalon Gunship, Lance-missiles Skyhammer [115] FA4 : Stormtalon Gunship, Lance-missiles Skyhammer [115] FA5 : Stormtalon Gunship, Lance-missiles Skyhammer [115] FA6 : Stormtalon Gunship, Canons laser jumelés [125] Total detachment : 1079 ARMY TOTAL [1849] [/spoiler] Qu'elle impression vous donne la liste globalement? Pour ce qui se le demande à l'IR version actuelle cette liste serait à 5 PM 1 PM pour le second stormwolf 1 PM pour le la skyshield 1 PM pour l'allié. 2 PM, 1 PM pour chaque tranche de 3 stormtalon Modifié le 28 juin 2015 par Jakob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Sauf que les Stormtalon sont des aéronefs. Je te laisse relire la règle (le premier paragraphe) et voir ainsi pourquoi c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Salut Gondhir je te laisse aller télécharger la dataslate Saint tilus battleforce c'est explicitement mis que tu déroges à la règle et que tu peux être déployé sur table T1. Donc c'est possible. Extrait de la règle in English Aerial Superiority: The Stormtalon Gunships from this formation have the Infiltrate special rule. In addition, they do not have to deploy in Reserve (even though they are Flyers). If they deploy on the battlefield at the start of the game, then they start the battle in Hover mode. Modifié le 28 juin 2015 par Jakob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut MEGA ! J'avais déjà planché sur un truc similaire, à un moment entre le D1 et le D2. Néanmoins, le fait de ne pas pouvoir scorer en Maelström est super incapacitant. Tu peux même perdre la partie rien que parce que tu ne voit pas la tronche des objos, alors que l'adversaire posera tranquillement ses escouades dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 je débarque, mais, elle est d'où cette formation de Stormtalons? après Isenheim a raison, tu te retrouves kwik sans pouvoir choper des objectifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 je débarque, mais, elle est d'où cette formation de Stormtalons? Dataslate Tyranic war veteran Pour la prise d'objo je sais c'est pour ça que j'ai estampillé l'armée Fun. Mais cela me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés