zdave02100 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous , je commence la peinture de mon armée skavens , j'ai accumulé depuis plusieurs année une armée il et temps de lui donné de la couleur ! Modifié le 28 juin 2015 par snikch02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srammy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) franchement si toute ton armée est peinte comme ta première figurine ça promet d envoyer du lourd une toute petite remarque je trouve que le socle de la fig est un peu vide je pense qu il faudrait rajouter un peu de flocage sinon peinture magnifique vivement la suite bonne continuation Modifié le 3 août 2015 par srammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés