Drakkar du Chaos Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Salut. Tout est dans le titre... Modifié le 28 juin 2015 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Salut! Et bien c'est très sympa pour une première figouze :good: Tu devrais peux être passer un lavis sur la cotte de maille, elle fait peut-etre un peu flashy pour un guerrier du chaos. Mais ça vient peut-être de la photo. Et bienvenue dans le monde du hobby si tu débute aussi le jeu! Edit: un petit coup de lavis sur la cape aussi, pour bien marquer les ombres ;) Modifié le 28 juin 2015 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Et bien en fait j'ai passé un coup de lavis sur toutes les parties de la fig' (3 différents pour metal-fourrure-cuir) et fait les eclaircissements après. Pour le côté trop flashy j'avoue... c'est parce que la photo est en pleine lumière mais l'endroit où je peint est trop sombre... cette semaine va me falloir acheter deux lampes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 [Modo on] Merci de lire le réglement de la section en épinglé et de mettre un TAG adéquat dans le titre du sujet[Modo off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés