Chlamm42 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonsoir à tous je possède depuis un certain temps un Avatar de GW mais avec un socle carré. je veux donc le remplacer par le bon socle mais je ne sais pas si je dois mettre un socle de 40mm (comme les totors) ou le socle de taille supérieure (comme les dreadnought). Merci pour vos réponses; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 C'est 60mm donc un socle de dread si les souvenirs sont bons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mon-Keigh Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonsoir, Tu as la réponse dans la fiche du codex : "Créature Monstrueuse" (logiquement, socle rond de 60mm). Après...la taille de la figurine de GW ne ressemble pas à une CM...mais...possède un un talent certain pour ce cacher derrière un char eldar (LOL). Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamm42 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Merci à vous j'avais un doute étant donné que GW le vend avec un socle de 40mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 GW le vend avec un socle 40. Tu peux donc le jouer avec un socle 40. FW par contre vend le sien avec un socle 60. A titre perso, je ne soclerai pas le GW sur du 60, il est vraiment beaucoup trop petit pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés