yugnat Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Quelqu'un aurait il essayé les décors Dave Graffam, notamment les Bundle "Ruins" et "Slot-Fit Ruins"? Le concept parait séduisant, c'est pas cher (25€ pour les 2 bundles) et ça semble rapide à monter. Je vous mets ci dessous quelques images si cela ne vous dit rien : Et en rendu final sur une table pour Mordheim : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion87 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut, moi j'en ai acheté quelques uns, et je te les conseilles vivement. Le prix est dérisoire pur un rendu très qualitatif. Moi je les mixais avec de vrais décors en dur, ça passe nickel. Petit conseil : quand tu les imprimeras, double les sur du carton, pour les rendre plus rigides afin que les murs soient bien droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Et quelqu'un s'est il amusé à modifier les fichiers .PSD pour obtenir quelque chose de différent encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Hello tout le monde, Grosse promo chez GameVault sur les décors Dave Graffam dont le fameux Ruins Bundle au prix imbattable de 15€ jusqu'à fin novembre (modif du 01/012016 : promo qui dure finalement plus longtemps)!!!!! http://www.wargamevault.com/product/146787/Ruins-BUNDLE?manufacturers_id=2985 Je sens que je vais craquer... Modifié le 3 janvier 2016 par yugnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Bon ba comme je l'ai mis plus haut, j'ai craqué... Je n'ose pas créer un sujet dans la section décors du Warfo par ce que c'est vraiment du décors pour les flemmards ou pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de monter une table de jeu. Et bien si, finalement, j'ai transféré mes œuvres ici! Modifié le 10 janvier 2016 par yugnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Au contraire, un sujet en modélisme avec les liens qui vont bien, la qualité d'impression choisie, les types de papiers, les éventuels renforts, les colles, les détails que tu ajoutes pour rendre le tout plus vivant et plus crédible, ça serait très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ils sont terribles ces décors! Le rendu de ton impression est super! Je crois que je vais aller faire un tour sur leur boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, je découvre ce sujet sur le tard et je vois que les promos avec le temps sont encore plus importantes, alors je voudrais savoir si quelqu'un a imprimé sur du carton bristol? ou ce que vous me conseillez comme matériau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Pour avoir vu le poste en section décor ça m'avait motivé pour en prendre et bien je ne suis pas déçu ! La qualité est top. Perso j'imprime sur du papier 160g que je triple (une feuille entre deux feuilles imprimées). Ça tiens nickel et on peut bricoler par dessus. Perso je rajoute des affiches, de la salissure et du gravillions pour habiller tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 merci pour ta réponse, du papier 160g, c'est du papier bristol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Du papier à imprimante tout simple trouvé à la FNAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Yep, je confirme, si tu veux plus de détails, j'ai fait un pseudo tuto http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/238077-d%C3%A9cors-mordheim-pour-les-nuls/& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) Citation "c'est pas cher (25€ pour les 2 bundles) " Citation quand tu les imprimeras, double les sur du carton 25€ pour des décors à imprimer soi-même ? Vache je vais me lancer dans le business je crois ! ^^ Pourquoi vous partez pas sur les Papercraft dispo un peu partout gratuitement sur le net, moins bonne du fichier numérique à la base ? Modifié le 24 janvier 2017 par Amiral Romulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 en ce moment ils sont beaucoup moins cher d'après ce que j'ai vu entre 3 et 5 euro le motif de bâtiment mais je me posais des questions à ce prix là...... Mais si tu as des liens, on sera plusieurs à être preneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Perso j'en ai eu pour 20€ en choisissant ce que je voulais et ca me fait 10 modèles avec souvent plusieurs modèles en 1. Je suis graphiste et je me rends très bien compte le taff nécessaire pour chaque modèle. Alors oui honnêtement ça le fait niveau prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés