Heleran Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour, Je vais réaliser une campagne V8 se déroulant au Kislev, étant maitre de jeux, j'airais besoins du livre d'armée de cette région. Si quelqu'un savait m'indiqué ou trouver le sujet en PDF francais cela serait une bonne aide ou toutes adresse de forum reprenant des points de règles. En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 En tapant "pdf v8 kislev" et sans rien connaître à Battle je l'ai trouvé en première page.... Enfin, je t'envois le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Cette section a pour but de répondre aux problèmes de règles, pas de donner les règles demande illégale par ailleurs). Je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés