Captain sport xtrèmes Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour ! Je commence ce post pour que vous puissiez suivre ma progression dans la peinture de mon armée Eldars ainsi que mon début de projet Space Wolves. D'autres choses viendront surement de greffer sur le sujet par la suite... Voici pour démarrer une photo de mon"début" d'armée Eldars avec mon schéma perso et donc, vaisseau monde perso dont le fluff sera bientôt copié ci dessous ---- section laissée vide --- Voici la première photo des Eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartar Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Belle armée, choix des couleur efficace et bien réalisé. Bravo ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Joli, ça meriterai des photos plus grande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés