Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Il me manque quelques points


Frakassor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau Codex veut dire nouvelle liste, avec des nouveaux trucs qui déchirent .. Ou pas ^^

Je me suis donc montée une liste assez dure en mono-codex par contre, je n'aime pas trop les alliances avec genre tel truc de tel codex parce que c'est fumé ces temps-ci ! Mon Chapitre de Space Marine n'a besoin de personne tant qu'il a ses Harley Davidson ^^

Mais le problème étant que je reste bloqué dans la création de la liste à 1795 alors que je désire monter à 1850. Que faire des 55 points restants ? J'avais pensé à une escouade de scouts tout nus avec des couteaux en ADF mais j'ai un doute.

 

Voilà la liste en question, si quelqu'un a des idées je suis preneur ^^

 

Détachement Principal : Adeptus Astrates Space Marines - Iron Hand.

 

QG :

- Capitaine (250) [Seigneur de Guerre]

Maître de Chapitre (40) + Moto (20) + Armure d’Artificier (20) + Le Bouclier Éternel (50) + Marteau Tonnerre (25).

- Capitaine (210)

Maître de Chapitre (40) + Moto (20) + Armure d’Artificier (20) + Bouclier Tempête (15) + Gantelet Énergétique (25).

 

Élite :

- Escouade de Commandement (240)

Motos (35) + Apothicaire (15) + 4 Fusils à Gravitons (4x15) + 4 Boucliers Tempête (4x10).

 

Troupes :

- Escouade de Motos (145)

4 Motards + 2 Fusils à Gravitons (2x15) + 1 Sergent Motard + 1 Combi-Graviton (10).

- Escouade de Motos (145)

4 Motards + 2 Fusils à Gravitons (2x15) + 1 Sergent Motard + 1 Combi-Graviton (10).

 

Attaque Rapide :

- Drop Pod (35)

Drop Pod (35)

 

Soutien :

- Escouade Dévastator Centurion (240)

2 Centurions + 2 Canons à Gravitons et Amplificateurs Gravitiques (2x25) + 1 Sergent Centurion + 1 Canon à Gravitons et Amplificateurs Gravitiques (25)

- Canon Thunderfire (100)

- Canon Thunderfire (100)

 

Détachement Allié : Librarius Conclave - Iron Hand.

 

Librarius Conclave :

- Archiviste (110)

Psyker niveau 2 [Télépathie] (25) + Moto (20).

- Archiviste (110)

Psyker niveau 2 [Télépathie] (25) + Moto (20).

- Archiviste (100)

Psyker niveau 2 [Télépathie] (25) + Moto (20).

 

 

Merci de la lecture :)

Frakassor

Modifié par Frakassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de mettre 2*5 motos avec combi en troupes, tu pourrais passer sur de plus petites unités, elles n'ont plus besoin d'être 5 désormais.

 

2*5 motos tri graviton + 55 points = 345

3*3 motos bi graviton = 279

 

Ça te donne plus d'options de tir et de prise d'objo, mais ça ne règle pas ton problème de points restants ...

 

3*4 motos bi graviton = 342

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le conclave est bien plus utile en POD. Les archi pourront aider les centurions à rester en vie plus longtemps avec le sort "invisibilité".

Par contre pour pouvoir jouer ça, il faut un POD en plus qui peut être vide soit accompagné d'un Dread afin de faire tomber 2 POD (centurions et Archi) au 1er tour.

 

OK avec OTTO pour passer tes escouades de motos par 3 mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.