Kwakdonald Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour Bonjour, Bon je suis sûr que le sujet a déjà été abordé un bon millier de fois mais c'est toujours quand on cherche quelque chose qu'on ne le trouve pas (pardon d'avance aux modos si le sujet n'est qu'une redite)... Existe-t-il des codex (officiels ou amateurs) qui permettraient de jouer les différents chapitres SM pré-hérésie ou current-hérésie ? Bref est-il possible de retracer les batailles monumentales que l'on a tous fantasmé un jour ou l'autre, à la tête des Emperor Children, des World Eaters ou de la Death Guard, avant que la corruption de ses membres ne sorte au grand jour ? Avec peut-être des qualités propres à chaque génome... De même, le contexte technologique étant différent de celui de 40k, existe-t-il des règles générales applicables au 30e millénaire ? Pardon d'avance pour la naïveté de mes questions A vos avis/connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Tiens, tout est là: http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Horus_Heresy_Books Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Tu as diverses possibilités : 1) Forge world, comme l'a indiqué Raychu, qui sortent de super bouquin et de superbes figurines 2) Il y a un fan codex de la French Waaagh, adapté pour la V5 je crois 3) ou encore un gros travail réalisé en anglais mais je ne retrouve plus mon pdf et je ne me rappelle plus qui en est l'instigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwakdonald Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Merci beaucoup ! Du coup sujet à fermer (en tout cas c'est bon pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Tu as diverses possibilités : 3) ou encore un gros travail réalisé en anglais mais je ne retrouve plus mon pdf et je ne me rappelle plus qui en est l'instigateur. C'était l'association Tempus Fugitives dont le codex Age of the Emperor était une tuerie, archi complet. Tu dois pouvoir le trouver sur plusieurs sites mais le leur a été piraté et n'a jamais été remis en état. Fort dommage. Après entre nous je trouve que le codex FW est parfait, meilleur codex marines que j'ai vu, largement mieux que n'importe quelle publication gw. Modifié le 7 juillet 2015 par Canardwc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés