Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau] 1000pts pour ensuite du 1750 mi-dur


Varden

Messages recommandés

Bonjour, voilà quelques années que je joue tau, et je voudrais donc monter une liste tau assez competitif en partant sur une liste de 1000pts que je possède déjà.

 

Commandeur 2 lance-flammes, ctrl de drônes, node C2 et senseur multi-spectre--> 138pts

 

2 Gardes crisis; 4 drônes d'attaque, 4 canons à induction et 2 flammer--> 162pts

 

1 Riptide accélérateur à ion et eclateurs à fusion--> 185pts

 

Hammerhead canon rail, missiles autodirecteurs, photorégulateur, nacelle de brouillage--> 141pts

 

2*5 cibleurs--> 110pts

 

2*10 GdF avec 2 shas'ui--> 200pts

 

6 GdF avec shas'ui--> 64pts

 

je joue essentiellement contre du space marine (space wolf, SM et BA) mais avec un peu de nécrons aussi. Pensez vous que cette première liste tient la route et que proposez vous pour en faire une avec optique mi-dur à 1750pts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu joues contre du sm souvent tu peux regarder du cote du cadredefeu (datasheet), c'est interessant et jouable en 1750.

De manière generale des broad c'est tjrs efficace en satu f7 pa4 meme en tir au juge vu que tout est jumelé ya moyen de faire pas mal de touche.

Les crisis je preferes les equiper que d'un seul type d'arme. Full fuseur ou full plasma.

Les cibleurs je ne les trouves pas tres interessant ils sont fragile et c'est l'unite préférée de mes adversaires pour faire le premier sang, je leur préfère les drones avec des crisis mais bien planqué ca peu passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Varden,

Perso je suis aussi pour le Sabre de Feu dans les Guerriers ( j'utilise la saturation contre les grosses bêtes et petits véhicules ).
Les Broad c'est très bien aussi, avec le système de soutient Anti Aérien ca peut t'éviter de prendre un Aéronef.
Je verais bien une autre escouade de Crisis plus orienté fuseur et plasma contre les troupes d'élites.
Et un Devilfish pour des Guerriers avec carabines à impulsion pour prendre éventuellement un objectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.