Sieben Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Hey, Je dépose comme promis un rapport court mais intense (lol) : http://40kmaison.blogspot.fr/2015/06/la-vengeance-masquee.html C'est le deuxième test de ma liste Harlequins. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Comme quoi, les DA c'est pas top et les eldars c'est cheaté!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Ah. Je ne m'attendais pas à un Rapport aussi court. C'est un record. Bon ben, la sentence est assez claire, même si la malchance à la charge a joué beaucoup. La dynamique de cette partie est quand même pauvre. Belles figs cependant, belle crinières rouges des Arlequins notamment. La deathstar en habit sombre est hélas trop mal visible sur ce tapis de jeu à fond noir. Merci pour le Rapport. Modifié le 22 juillet 2015 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 La dynamique de cette partie est quand même pauvre Je ne te le fais pas dire. Mais avec ce genre de liste en face... ça ne peut être que pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés