Aktaïr Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Dans le nouveau codex Space Marsouin, on a la formation "Suppression Force". Cette formation a la règle "Relais Télémétrique" qui dit que si la cible des Whirlwinds se trouve à 18 pas ou moins, les lance-missiles multiples des WW peuvent relancer les jets pour toucher et ont une portée infinie. Quand on dit "relancer les jets pour toucher", dois-je comprendre que je relance les jets de déviation ou alors il y a une coquille et on parle des jets pour blesser? Je demande parce que, des jets pour toucher, il n'y en a pas mais juste un gabarit qui dévie et les figs en dessous sont touchées automatiquement. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Page 158 du Livre des Règles, colonne de gauche, avant-dernier chapitre : "Armes à explosion et Relances". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 J'avais cru à une coquille. Merci pour la réponse, on peut fermer. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés