Triskel Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, Cette nouvelle formation compose un tout, du coup j'ai une question sur les options des unités la composant. Puis-je prendre un Transport Assigné supplémentaire pour une des escouades de terminator ou alors je suis limité aux 2 transports présents dans la liste? Les restrictions disent (en anglais, j'ai pas la version française sous les yeux désolé) : During deployement, all units from this formation other than transport véhicles must either be embarked on a transport vehicle form this formation or placed into deep strike reserve. Cette partie me laisse croire que je suis obligé d'embarquer le maximum de mes unités soit dans le LR soit dans le Storm. Du coup j'ai un doute sur la possibilité de prendre un autre LR en TA par exemple. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Impossible de prendre d'autres vehic pour les termis. En effet, tu dois en placer un max dans les véhicules de la formation, et il est précisé que si ca rentre pas, tu les mes en réserve, t'as pas le choix : - Soit véhicules de la formation - Soit en réserve pour FeP Edit: En effet, aprés un pilou de réflexion je me rend compte que je n'ai pas accordé plus d'attention que cela aux premiers mots, à savoir "durant le déploiement". Donc moi, je me dis que beastrouille n'a pas forcément tort. LE DOUTE M'ASSAILLE. (qu'on me brûle) Alors il nous faut quelqu'un de plus éminent. (et surtout qui a le temps pour ca ahah) Modifié le 30 juin 2015 par Hollademon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Salut ! A priori, rien ne t'empêche de sélectionner des transports assignés pour tes unités. Rien dans les restrictions ne l'interdit en tout cas. Edit: grillé par un avis contraire... Ca ne change pas mon opinion ceci dit. Il n'y a rien dans les restrictions qui dit que les unités de terminators ne peuvent pas choisir de TA. Le fait que ce qui n'est pas un TA doit soit être embarqué, soit être placé en reserves de FEP n'interdit rien à ce niveau... A noter, un TA pris pour une unité de terminators compte comme "transport of this formation" puisqu'il fait partie de l'unité (en tout cas de ses options) qui fait partie de la formation. Modifié le 30 juin 2015 par beastrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut en relisant je pense que tu peux prendre un LR en TA , mais qu'il t'en faidra un de plus sans qu'il soit assigné pour remplir les conditions de la formation. Mais je peux me tromper . Un avis supplémentaire ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 L avis général semble tendre pour des TA supplémentaires donc. Du coup je peux donc rajouter un LR pour les totors et un pod pour le Dread à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Pour moi j'ai pas vu la complication, dans la formation tu as des unités et des transports, il est ecrit en restriction au déploiement, toutes les unités de la formation doivent être soit en Réserve de fep soit embarqué dans les véhicules de la formation Dans la formation tu as des termi, un dread etc, et quand tu va sur les profils ya bien ecrit " choisirX pour transport assignée" donc le TA choisis avec les figs de la formation fais parti de la formation selon moi ( je sais pas si jai ete clair lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je plussoie : toute entrée inhérente à une formation DOIT être sélectionnée mais PEUT elle-même inclure les options de transport assignée auxquelles elles ont droit, chacune dans leur entrée de codex. Donc à compter du moment où tu as sélectionné toutes tes entrées obligatoires, libre à toi de claquer du point pour te fournir en transport assigné supplémentaire (dans la limite des stocks disponibles) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés