Lansquenet Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous et toutes, je met sur pied une armée du Middenland avec des renforts ogre en unit filler voir en alliée. Le fluff est en cours d'élaboration et quelques décors liés à l'armée seront aussi au rendez-vous. Un capitaine / prêtre guerrier (j'ai testé un osl sur les yeux, la main et l'arme c'est la première fois que je test ça). Un unit filler ogre basique , échange de tête et bricolage d'une deuxième pugilat . Voilà à vos avis, pierres, et critiques ! ;) Modifié le 30 juin 2015 par Lansquenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Tes liens me remontent sur ton sujet, c'est moi qui bug ou... ? Les adresses des liens sont les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cador Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Non c'est pas toi moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lansquenet Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Voilà , j'ai pas compris le couac navré et navré du double post en peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Hey un nouveau compatriote imperial :D C'est un bon début la peinture est propre et précise c'est top ! Attention a la tache marron sur la botte (pas grave mais en gros plan sur ta photo :P) Petit bémol sur l'osl qui fait un peu trop galete, mais honnetement je suis moi même un peu frileux sur ce genre de chose... L'ogre est propre mais je pense que quelques petits blitz imperiaux dessus renforceraient le lien avec les imperiaux ;) Sinon c'est encourageant pour la suite ca donne envie de voir le reste :) Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés