Tordson Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Bonjour,L'un d'entre vous pourrait-il me dire dans quels livres FW (imperial Armor, siège of vraks, ...) je peux trouver les règles des skiggoth géant, méga dread, Kila Bursta/blasta tank, etc.Merci Modifié le 1 juillet 2015 par Tordson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Squiggouth géant : apopo v2 Big Squiggoth : IA Apocalypse 2nd Ed kustom mekadread : IA apocalypse 2nd Ed Kill Blasta/Bursta : IA Apocalypse 2nd Ed Etc.? Beinh, dans tous les autres je dirais... Voilou Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmike Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Mega dread et Killbursta (ainsi que pas mal de trukk et trakk, bigboss à moto et bigmek ) sont dans l'Imperial Armour 8 : Raid on Kastorel Novem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Modo TheBoss™ : @Tordson Il manque un [TAG] de version au titre de ton sujet et le [Regles] n'est pas le [TAG] adapté (les unités ne se trouvent pas dans le livre de règles) (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Merci de corriger. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Merci à vous, je vais de ce pas essayer de trouver ces livres. Pour le "etc", comprendre les unités suivantes : Kil Krusha Grot Mega Tank Grot Tank Et aussi il fur un temps il y a avait une sorte de gros battle wagon, genre forteresse roulante. Edit : j'ai modifié le titre du sujet comme demandé Modifié le 1 juillet 2015 par Tordson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés