Zoraork Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonsoir mes chères collègues des astartes ! Bon je suis un humble garde impériale qui a besoin d'un peu d'aide, comme dis dans le titre, je cherche des alliées dans l'adeptus astartes pour combler les points faibles de ma liste, je ne connais pas vraiment les nouveaux points forts du nouveau codex SM, et encore moins celui DA, SW ou BA... Bon je vais vous dire, ma liste GI est composé de Pask en punisher avec CL et MF, et un executionner full LPL, j'ai un peloton de 25 gardes avec 30 conscripts, 10 vets en chimère avec 2 LP, 2 Basilisks, un leman punisher full BL, pour 1250 points, à 1500 je rajouterai sans doute un ou deux hellound.. Mais... Voilà l'inconvénient, très peu de mobilité, et pas vraiment d'unité de contre-attaque, chose qui, je l'espère, je trouverai chez mes chers collègues des Astartes, alors voilà ma question, quel codex et quelles unités (si possible ^^) pourrait pallier à ce manque de mobilité et de contre-attaque ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Mobilité? La Ravenwing des DA, mon ami! Motos et land speeder au menu, Mais je n'ai pas encore reçu mon codex DA pour détailler les unités... En plus si tu joue un peu fluff, tu peux facilement inclure la présence d'un déchu pour expliquer la présence de force DA au sein de ton armée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Les spaces Wolf se marient bien a la garde aussi je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoraork Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ah super merci, donc des spaces Wolf ou des DA, j'avais pensé aussi à une raven guard, pour la mobilité, mais c'est vrai que les motos sont vachement mobiles ! :) Merci pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Les skittari peut être aussi avec leurs marcheurs qui sont scout .... mais j'ai pas d'avis plus la dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoraork Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ah je suis pas trop fan des skittari x) je pense que je vais prendre une ravenwing, j'ai regardé les analyses qui ont été faites sur le warfo, et darkshoud et chevalliers noirs ont l'air intéressant non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés