Mzi Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour à tous! Vendredi dernier j'ai fais une partie Eldar vs Dark angel. Mes wraithguard armé de faux à distorsion tiraient sur ses motos (raven wing). Ma question est la suivante : a-t-il droit à une svg de couvert ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Il s'agit d'armes à souffle dont les règles stipulent qu'elles ignorent les couverts, entre autre. On pense souvent, à tort, que seules les flammes ignorent les couverts, mais il s'agit de toutes les armes à souffle, quand bien même ça projetterait de la flotte, ou du crachat, ou des briques, ou ce que l'on veut. Modifié le 1 juillet 2015 par Grimberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés