Mon-Keigh Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Pouvez-vous me dire si les dataslates et suppléments "Warlord of millenium" apportent du nouveau au codex SMC ? Existe-t-il une différence entre les règles des personnages du codex et les téléchargements payants GW ? Enfin, sans vouloir abuser de votre patience, j'ai remarqué sur le site de GW un "Dataslate-Cypher-Lord-of-the-Fallen" présent chez les SMC et les DA : le personnage est une formation jouable dans plusieurs codex ? Merci par avance. Modifié le 1 juillet 2015 par Mon-Keigh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Pour ce qui est de Cypher, la dataslate te permet de le jouer de 2 manières différentes: - soit seul avec tout l'imperium sauf les DA (sisters, BA, SW, SM,GI, Inqui, GK) et les SMC - soit en formation avec des élus (qui gagnent ATSKNF) avec les SMC seulement. A celà tu ajoutes des missions et du fluff Pour ce qui est des dataslates "Warlords of the dark millenium", j'ai les versions DA, et c'est du fluff. Pas de règles. A priori, ce sera pareil pour le chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mon-Keigh Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Cool ! Cypher est un personnage très polyvalent qui peut apporter des bonus aux codex... Je vais payer la dîme à GW... Merci beastrouille pour les explications, par contre que signifie l'abréviation ATSKNF (français ou anglais) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 ATSKNF, c'est de l'anglais et c'est Et Ils Ne Connaitront Pas La Peur (And They Shall Know No Fear donc). Désolé... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mon-Keigh Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ok beastrouille. Bah des élus du chaos avec la règle optimum des Marines loyalistes...c'est comme noël sous une canicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin02410 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bien le bonjour, je profite du sujet data pour savoir si le data Hellbrute apportait quelque chose d'intéressant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loilodan Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ça te permet de jouer des formations à base de dreads. Notamment une qui permet de les faire arriver en fep. Donc si tu aimes les dreads, prends la. Mais si c'est pour optimiser ton armée, passes ton chemin (ça reste du dead du chaos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mon-Keigh Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @Lion.eljohnson : Merci pour la traduction des règles de Cypher. Néanmoins, tu me mets le doute, car je n'ai rien vu de stipuler dans ton blog sur la règle désengagement ? Aurais-je mal interprété les règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés