Elros Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Encore un tournoi à l'Imperium Club de Valentigney ! Sur deux jours cette fois ci ! Du samedi a 13h au dimanche (heure à déterminer :fear: ) Le tournoi devrait se dérouler en format 2500 points Swedish Compo (Note mini 8) sauf si réel intérêt en tournoi de la V9... :rolleyes: Au passage... Pas de 50% seigneur et héros... B-) Les écarts de listes seront prises en compte dans les points de victoires à hauteur de 10 points tous les 0.1 d'écart. On part donc sur une belle bash avec peut être quelques extras en scénario ! (A définir cet été) Lien vers la swedish compo : https://www.dropbox.com/sh/fhiziwo59n26emh/mqPQVchtlB Pour les repas à déterminer si on fait le samedi soir + dimanche midi selon ce qu'on prévoit pour les parties, je vous tiens au jus assez vite ! (y a un kebab/pizza juste en face du club peut être que ça passera par là, chacun son choix :smokin: ) Modifié le 7 juillet 2015 par Elros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Les écarts de listes seront prises en compte dans les points de victoires à hauteur de 10 points tous les 0.1 d'écart. je ne suis pas sûr de comprendre, par exemple le_roi_liche qui jouera une armée full bisounours avec une note de compo de 21 et qui affronte un super méchant comme Minichoux qui jouera une armée avec 12 de compo, j'aurai 900pts d'avance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) C'est exactement ça :) sur les points de bash bien sur :) Modifié le 7 juillet 2015 par Elros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 le tournoi de Sarrebourg était à 2000pts et 12 mini de compo si vous augmentez le format, il faut mécaniquement baisser la note mini sinon tu peux être sûr que ça va couiner ! à moins que vous ne vouliez faire le tournoi le plus bisounours de tous les temps ! :stuart: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Après relecture du swedish comp, on va en effet partir sur plus large ^^ Donc la note mini passe a 8 ce qui correspond encore à des listes moyennes et non molles :) Je me suis basé en grande partie sur du tournoi suisse, après visionnage des rapports de bataille de MathCD, mais il est vrai que 8 est plus intéressant avec nos gros bourrins de l'Est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingl'Ork'Rious Basterds Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Hello, le comptage sera par tranche de 200 ou 250 points? Et lignes de vues réelles ou illimitées sur collines infranchissables et bâtiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 250 points, hauteur infini colline bâtiment et infran. Le reste ligne de vue directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Full peint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Toujours pas la politique de la maison :) Mais prix peinture et surement une notation peinture vite fait qui comptera dans le tournoi (note sur 20 ramené sur 2 points limite :D ) histoire de motiver les gens à venir en peint sans priver les mecs qui innovent ^^ Je vous pond un règlement complet d'ici la fin du mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Les persos spés seront donc autorisés, puisqu'ils sont estimés en SC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 c est exact ainsi que la non vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingl'Ork'Rious Basterds Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ok et concernant les pourcentage de Seigneurs et héros ça sera en 25 ou 50%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Le tournoi devrait se dérouler en format 2500 points Swedish Compo (Note mini 8) sauf si réel intérêt en tournoi de la V9... :rolleyes: Au passage... Pas de 50% seigneur et héros... B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingl'Ork'Rious Basterds Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ah zut j'avais pas vu cette ligne XD bon ben moi qui avait une chouette liste à 19 avec 2 niveau 4 sur dragon du chaos c'est râpé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Règlement mis à jour sur T3 ! Reste à voir les détails pour la bouffe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Règlement mis à jour sur T3 ! Ca sent l 'orga qui a bien aimé l'IR ;) Comme quoi la v8 avec quelques restrictions, c'est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Tout à fait ;) La V8 c'est parfait pour le tournoi avec un cadre imposé sur certains points ! Tiens au passage : Ligne de vue réelle mais Bâtiments, collines et infran bloque à hauteur infinie. Forêts mystérieuses si les deux joueurs le veulent :fear: Déploiement ligne de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) comme la non-vie est autorisée et que c'est du nagash Est-ce que les armées m-v tomberont en poussière ? j'aurai bien envie de continuer avec mes RdT de l'IR du coup... chèque envoyé Modifié le 18 juillet 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il n'y a que la non vie de pris en compte par la compo suedoise, pas d'autre modif de règles, donc oui les morts vivants tombent en poussière à la mort du général :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Au fait, Les Lorrains sont-ils acceptés à ce tournoi ? j'ai vu qu'il y en a qui ont osés s'inscrire sur t3 ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 On devrait mettre un système de défi comme a meroux histoire que les lorrains enfonce les alsaciens dans le fond ronde 1 ;). Hein raph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Le système de défi est accepté ! :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Thunderman défi le roi liche!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Le système de défi est accepté ! :fear: et les Lorrains ? non mais franchement terminer derrière l'Alsace... :lol: Thunderman défi le roi liche!!! ;) ah je ne sais pas si je vais accepté, la Lorraine, ce n'est plus ce que c'était... :lol: comment vas-tu faire sans tes 11PB et ton géant broyeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je jouerais aussi bien que toi en me cloitrant dans un coin en attendant que ma magie et mes tirs fasse le boulot ;). Sinon défi accepté? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés