le_roi_liche Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Thunderman défi le roi liche!!! ;) Je ne peux qu'accepter de confirmer le nouvel ordre établi dans l'Est de la France ! ^_^ Modifié le 23 juillet 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ahhh excellent :). Rien de tel pour se mettre en forme que d'affronter un alsacien du top 3 en équipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien_Mauve Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je ne peux qu'accepter de confirmer le nouvel ordre établi dans l'Est de la France ! ^_^ Tu veux dire celui ou une équipe qui a moins de point de bash et moins de victoir finie devant nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Tu veux dire celui ou une équipe qui a moins de point de bash et moins de victoir finie devant nous ? et oui pendant un an (au moins), on va se moquer de vous ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Tu veux dire celui ou une équipe qui a moins de point de bash et moins de victoir finie devant nous ? Fallait mieux prendre. Ah ! Ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien_Mauve Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon pour confirmer l'ordre réel et naturel des choses. Je défie Arklash ! Hugo pour une fois essaye de pas Warp ton sorcier tour 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon pour confirmer l'ordre réel et naturel des choses. Je défie Arklash ! Hugo pour une fois essaye de pas Warp ton sorcier tour 1 ! allez, encore 4 défis et on pourra faire Alsace 1 vs Lorraine 1 ! :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Allez les lorrains xD. Une ronde 1 qui ne sera pas le fruit du hasard :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Il reste qui à défier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon pour confirmer l'ordre réel et naturel des choses. Je défie Arklash ! Hugo pour une fois essaye de pas Warp ton sorcier tour 1 !Ok ça marche. Défi relevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je n'ai pas trouvé les points de compo pour jouer 3 StormFiends avec ratlings. Je pense que si je prends les points de 3 rats ogres, je devrais être bon là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ou pas :D Bien essayé ! Ce qui n'est pas pris en compte en Compo suedoise n'a pas le droit d'apparaître dans les listes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Je n'ai pas trouvé les points de compo pour jouer 3 StormFiends avec ratlings. Je pense que si je prends les points de 3 rats ogres, je devrais être bon là ! La blague. :mrgreen: Première tentative de liste. j'ai une compo de 4.7. Sont casse-pieds les suédois. Dans le document de composition suédoise, je ne comprend pas à quoi sert les dernier chapitre "change log". Quelqu'un peut m'éclairer. Merci. Modifié le 13 août 2015 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 En fait le change log sa te donne des indications sur ce qui a changer par rapport a l an passé! Ce qui est malussé ou au contraire en bonus. Comme sa tu sais deja si tu peux revenir avec une meme liste ou pas :) Et si ta une liste a moins de 8 c est que tu viens deja trop porc :) Nous on viens tjr avec des listes safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pour les paiements je serais aux Aigles en septembre pour leur tournoi, c'est l'occasion de filer les chèques et économiser les timbres ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pour les paiements je serais aux Aigles en septembre pour leur tournoi, c'est l'occasion de filer les chèques et économiser les timbres ! ^^ Comment sa les paiements? C est pas gratuit? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Et non :p Sinon pour la peinture je reprécise, pas obligatoire, mais il y aura vote pour le prix peinture. Ensuite pour le Wysiwyg, c'est 51% standard en tournoi comme toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et non :P Sinon pour la peinture je reprécise, pas obligatoire, mais il y aura vote pour le prix peinture. Ensuite pour le Wysiwyg, c'est 51% standard en tournoi comme toujours :) prix peinture c'est pas pour nous Elros... à part dans une dimension parallèle a Besac ou un jour on aurait pu décrocher un prix peinture... la blague :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et non :P Sinon pour la peinture je reprécise, pas obligatoire, mais il y aura vote pour le prix peinture. Ensuite pour le Wysiwyg, c'est 51% standard en tournoi comme toujours :) prix peinture c'est pas pour nous Elros... à part dans une dimension parallèle a Besac ou un jour on aurait pu décrocher un prix peinture... la blague :) Si tel est le cas, pourquoi ne pas faire un prix de peinture pour l'armée la plus crade ; il y aurait peut-être un vrai enjeu alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) ben en fait, les points de peinture te permettent par exemple de faire podium a l'IR plutôt que , je sais pas moi , quatrième!!! :good: :P @ raf liche, un prix de peinture pour l'armée la plus crade???? j'aurais trop de gagnants !!! :D Modifié le 19 août 2015 par le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ahah Easy Kraychti ! (Seulement a Besac avec des mecs non full peints ! XD) L'armée la plus dégueulasse c'est pas facile de voter... Enfin sauf si y a un joueur full nurgle... :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Une liste hommes-bêtes a-t-elle le droit aux marques du Chaos ? Si oui, rien ne précise les marques du chaos pour les hommes-bêtes dans la swedish comp. Modifié le 24 août 2015 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Si ce n'est pas précisé en Sweedish compo, c'est que ce n'est pas le cas désolé ^^ ça n'a pas été prévu pour les suppléments TeT de base a part la non vie en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut, y a t'il des restrictions à la magie?? Je n'en ai pas vu et comme "tous" les tournois en mettent ça me surprend ( mais ne me dérange pas :evilgrin: si il n'y en a pas...) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Pas de restrictions particulières, la note de compo est censé "équilibré" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés