Flo Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je trouve pas la liste des point pour jouer l armee des stormcast... Quelqu un pourrai m aider? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Petite précision sur les lignes de vue, ligne de vue directe. Colline, infranchissable et maison hauteur infinie. Les canons devront bien sur voir le point sur la table qu'il cible et ne pourront pas tirer sur une unité qu'ils ne voient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Yop je peux vous confirmer qu une délégation suisse sera de la partie (on est 4 motivés pour l instant). On connaît pas du tout le coin y a quoi comme hôtels à proximité? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 En hôtel pas mal il y a sur Sochaux l hôtel ibis budget ou première classe. Les prix sont resonnables et la qualité plutôt bonne et vous êtes à maxi 10min de la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Tu donneras les note de compo ou les armees wysi qques jours avant le tournoi qd tout sera bouclé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Oh non ! Minichoux s'est inscrit en Empire double banissement ! :o que faire fasse un à tel déferlement de violence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 tu fait en sorte de l eviter raph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi je viens pour jouer la note de compo avec une armée bisounours et en face il y avoir du Minichoux avec double banissement, de l'Elros avec double invu à 3+, du Kraichti avec de la 1+ de partout Bande de Méchants ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 N importe quoi! Deja c est toi le mechant raph. Moi tu sais que de tte facon jfai de la merde sur les jets de dés! (Entre autre :p) N oublie pas raph tu defend l honneur sur la premiere partie. Alors viens pas avec une armee de lopettes. Ta une reputation de top 2 compo suedoise a maintenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Elros, as-tu un problème de messagerie ? Je n'arrive pas à t'envoyer ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Euh normalement non... j'en ai reçu encore deux aujourd'hui... Au faite, info repas je dois voir dimanche, ça devrait être poulet roti et patate avec un peu de chance... 1 poulet pour 4 ça devrait être bon non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Allez, j'annonce 16.9 en compo, qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 18,3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Chers organisateurs, Deux questions sur le règlement pour bien préparer le tournoi : (1) Pour les objectifs secrets 1 et 2, l'unité dont le cout est le plus élevé peut-elle être un personnage ? (2) Dans le cas ou la réponse est oui, le coût du personnage comprend-il les objets magiques ? Merci par avance, Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 15,4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 18,3. Franz la lance molle ! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Elros, un coup tu dis "ligne de rue réelle" ; un coup tu dis "ligne de vue directe" (1ère page) batiments, infranchissables and co bloquent les lignes, ça OK Comment doit-on comprendre cela ligne de vue façon GBR ou ligne de vue façon ETC ? Sinon aucun Chlorrain inscrits pour le moment, ils vont surement se débiner comme à Besac :mrgreen: Du coup, je vais peut-être défier quelqu'un d'autre... ^_^ Modifié le 8 octobre 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Je suis un peu à la rue niveau timing. Est-il encore possible de s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Oui pas de soucis, je laisse encore du temps pour les retardataires. Quitte à me payer sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 quand je vois les notes de compo ... je me demande ce que j'ai foutu pour avoir un 9,5 :-) et je viens même pas en double bannissement raph ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 quand je vois les notes de compo ... je me demande ce que j'ai foutu pour avoir un 9,5 :-) et je viens même pas en double bannissement raph ;-) DOUBLE TAV + DOUBLE Canons + DOUBLE Poulets ! :good: Elros, tu as des questions en attente ! Que font ces couards lorrains, Thunderman et Chien Mauve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah oui tient, pardon LicheKing :p Ligne de vue gbr avec batiment/colline/infran hauteur infinie. C'est pas la ligne de vue sur tout le monde façon etc quoi. Au moins un lorrain qui vient, même si il me fait attendre avec sa liste mdr En espérant qu'il y en ait d'autre qui le suive... Repas officiel du Dimanche midi : Poulet fermier et patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le méchant organisateur y répond pas à mes questions et il répond à celle des autres Meuueuuh :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Liste envoyé mon chère roi liche ;). On va pouvoir se mettre dessus ronde 1 !!! Ya bon !!! Aiguise tes lames pour percer les armures!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés