le_roi_liche Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le méchant organisateur y répond pas à mes questions et il répond à celle des autres Meuueuuh :blush: Elros n'a pas de roulette sur sa souris pour remonter plus haut :shaun: Liste envoyé mon chère roi liche ;). On va pouvoir se mettre dessus ronde 1 !!! Ya bon !!! Aiguise tes lames pour percer les armures!! Annonce ta note de compo et ton armée, perfide coquin ; que je voye si tu as été assez fourbe pour faire ta liste en fonction de la mienne :wink22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) O_o Ma souris a pourtant bien la fonction roulette mais avec le spam du Roi liche... je me perds dans les messages... :fear: Non c'est forcement une unité en point de compo qui est choisi pour les objos secrets. D'ailleurs les objos secret seront à écrire sur un papier en début de partie bien sur :rolleyes: Histoire d'éviter les abus :zorro: Et petit oubli : 1 Attention messire sur les sorts habituels (13eme, etre, utlime, etc). C'est cadeau :good: (au passage la note de ma liste : 19.4 :angelic: ) Modifié le 11 octobre 2015 par Elros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 T'inquiètes pas raph je suis a 12,6 seulement. Je te laisse un peu d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 liste revue et corrigée, je serai avec un 14.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Liste envoyée. Note de 12.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) T'inquiètes pas raph je suis a 12,6 seulement. Je te laisse un peu d'avance ;) 430pts d'avance et me laisser jouer en 1er, c'est sympa de ta part je le reconnais. ;) Révise bien la liste Mercenaires pour samedi ! Modifié le 13 octobre 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Cata marmite ? check Faucheuse malakai ? check Canon ? check Pirate long dron ? check !!! ca va j'ai qqes souvenirs ^^ avec autant de points d'avance tu devrais au moins faire 20-0 Raph !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Cata marmite ? check Tu la sens la bonne odeur de soupe chaude qui va s'infiltrer dans l'armure de tes chevaliers ! :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Un début statistique : Moyenne : 13,17 Max : 19.5 Min : 8 11 Niveaux de Non vie cumulé 26 Monstres 44 Machines de guerres tout type confondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Les listes wysi !! Les listes wysib!! Les listes wysi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Un début statistique : Moyenne : 13,17 Max : 19.5 Min : 8 Hors contexte ce serait magique ! Les listes à 8 ont intérêt à être blindées parce que 1150pts de retard ça commence à faire lourd... Modifié le 15 octobre 2015 par Kerathop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Vous me faites peur les gars, j'ai une liste à 8,8 :) Je pensais que tout le monde allait venir avec des listes blindées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je suis bien content de pouvoir sortir les Mercenaires. :flowers: Cela faisait quelques années que je n'avais pas pu les jouer (et peut-être est-ce la dernière fois en tournoi...) Note de compo : 16.9 > je viens pour le prix de peinture :mrgreen: Seigneur Sorcier des Cieux Trésorier Payeur Sorcier de la Non-Vie Capitaine sur Pégase Vingtaine d'Arbalétriers La Confrérie d'Alcatani 5 Cavaliers légers 8 Duellistes 8 Duellistes Vingtaine de Guerriers Nains Les Dépeceurs de Mengils Les Coqs de Combat de Lupin Croupe (ma Death Star) Géant La Faucheuse de Gobelins Canon Canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je ne peux qu'admirer autant de réactivité raph !! Voici la mienne a 430 poitns en + pour toi ^^. Seigneur Sorcier 4 vie Gb Paladin Sorcier 2 bête Sorcier 2 bête 11royaume 11errant 11errant 10archers 10archers 10tirailleurs de feu ( ma d-star a moi ;)) 4pegases Treb Treb Voila voila. Bon potassage xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Seigneur de tzeench qur monture demoniaque Gb de tzeench sur disque Sorcier de slanesh niv 2 (ombre) sur monture de slaanesh 9 cav marau slanesh E 5 cav marau khorne fleau 3 char khorne 5 chiens 2x6 chevalier du chaos de khorne arme encorcelé E+M 3 massacreurs E 2 enfants du chaosMoi je ne peux pas venir pour le prix peinture alors je viens juste pour voir si le roi liche reussi son defi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Seigneur sur disque GB sur monture demoniaque 2*cav marau khorne lance hache de jet E 2*9 Dechus Slaanesh 2*4 Dragon ogre Arme lourde 5 Ogre Arme lourde, Khorne, M 2 Shaggots arme de base Supp La liste full sera donné à mes adversaires bien sur dans un soucis d'équité comme j'ai vu toutes les listes (même si je serais incapable de retenir tous les items de tout le monde on sait jamais :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Elros le truand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) J'ai entendu dire aujourd'hui qu'il y aurait au moins un cochon qui joue un niv4 de la non-vie ! c'est honteux ! :lol: Bon allez elros, donne-nous au moins les notes de compo de tout le monde ! Modifié le 15 octobre 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ouai envoi elros parce que tout le monde la joue petit zizi 😜 Personne donne sa note de compo ou sa liste wysi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Il ne sera pas dit que je sois intégré dans le groupe des petits zizis ! Sorcier Prophète 3 Hashut Sorcier Prophète 3 Mort Khan sur loup 2x20 hobgob boucliers EMC 2x20 hobgob arcs EMC 10 gardes infernaux EMC 2 Iron Deamon 2 lances roquettes 3 centaures taureaux 1 apo Le tout pour un joli 11.9 de compo (moi qui pensait que je serai dans la moyenne haute ^^ , si j'avais su j'aurai fait un full hobgob !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ouvrez les paris !! Cb de bière au vainqueur de notre défi au roi liche et moi même ? ^^. Ya tjr moyen de s'arranger quand il s'agit de bière tkt pas raph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) mon wysi... swedish comp : 14,7 Seigneur des Bêtes Grand Chaman Domaine de Magie : Bête, Sorcier Niveau 4 Chef Homme-Bête Porteur de la Grande Bannière Chaman Domaine de Magie : Ombre, Sorcier Niveau 2 Chaman Domaine de Magie : Ombre, Sorcier Niveau 2 Gor (40)EMC Gor (28)EMC Pillards Ungor (6) Bestigors (40) EMC Harpies (5) Harpies (5) 1 Razorgors 1 Razorgors Et à demain... :sblong: Modifié le 16 octobre 2015 par Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Elros le truand :) la note de ma liste : 19.4 du règlement : Prix de la meilleure compo de liste L'orga se donne à lui même un prix avant même que le tournoi n'est commencé ! Il est fort ce Elros, il est fort ! :hat: Modifié le 16 octobre 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je paye 5 biere a raph si il win!! ( et oui il defend les couleur de l alsace ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Tant pis pour vous alors, je serais le seul à connaitre mon adversaire à l'avance demain matin. Moi je paye une bière à celui qui colle 20-0 au Doc :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés