michoco Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Avec l'arrivée de Warhammer - Age de Sigmar, je pense qu'il faudrait ajouter une nouvelle section dédiée à ce nouveau jeu. Ça permettrait à la communauté d'échanger sans polluer la section Warhammer Battle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragoza Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je pense effectivement que c'est une bonne idée, les deux jeux semblant diviser de façon radicale la communauté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaamosSorrow Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il y a eut cette question posée je sais plus où. Et effectivement vu que "Age of Sigmar" est un nouveau jeu GW on peut créer une nouvelle section. Je pense que GW dirait "non, c'est comme "le hobbit" qui a remplacé "le seigneur des anneaux", et le site GW le confirme ("Warhammer" ne figure plus en haut). Mais les membres du forum penchent pour la nouvelle section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 GM TheBoss™ : La création d'une section "Warhammer - Age de Sigmar" est en discussion en section Staff. Une fois les modalités décidées, vous en serez aussitôt informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le Choix a été fait : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés