Grimaldus17 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour les amis, Je suis joueur de Warhammer 40.000, plus particuliérement Space Marine. Je joue Black Templar. Ayant dû quitter ma région natale et mon groupe d'amis joueurs, je cherche des joueurs sur le secteur de Rochefort, Saintes ou autres. Je suis on va dire un joueur casual mais maitrisant les régles. Je cherche d'avantage une ambiance bonne enfant et un groupe sympa que la victoire à n'importe quelle prix. Je peux me déplacer pour jouer mais pas recevoir. N'hésitez pas a me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Bonjour, je suis pas loin de toi et je joue avec un ami sur Saintes ces derniers temps. Sinon je peux recevoir (j'ai une table de jeu et des décors) ou me déplacer (avec mes décors et tables). Je joue Tyranides et Dark eldars (je joue plutôt mou pour le moment) J'habites à 20 Km de Saintes et de Rochefort. Cordialement. PS: Si je me trompe pas je dois habiter environ à 12 Km de chez toi. Modifié le 4 juillet 2015 par Chatiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimaldus17 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ah cool :) je vais enfin pouvoir reprendre des petites parties :) Je te contacte par MP et je laisse le post ouvert si jamais d'autre joueurs ce manifeste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rad Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, Je joue Nécrons et Blood Angels. Je suis aussi nouveau sur le département mais j'habite du côté de Surgères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimaldus17 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Hello l'ami, Je te laisse regarder dans tes messages privés je t'ai envoyé un petit qqchose. 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 La même je t'ai MP également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés