t3p Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Donc un buveur de sang est équivalent à un chaman gobelin a pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Puisqu'elles représentent chacune une figurine, elles occupent la même place dans une armée. Reste à voir comment ça va s'organiser à l'avenir. Ça semble être sur les rails. Donc on patiente un peu et on sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Si ça peut en intéresser certains, un pdf d'errata et de scénarios est dispo sur le facebook d'un CH canadien : https://www.dropbox.com/s/y9vvb7nlhx4pwgr/Age%20of%20Sigmar%20Errata%20and%20Scenarios.pdf?dl=0, avec notamment des règles pour constituer une force en vue d'un tournoi (attention, ce n'est pas officiel) : Modifié le 10 juillet 2015 par Albrecht de Nuln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 c'est officielle ou c'est le CH qui a fait des règles maisons pour son tournois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifrons2003 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Donc un buveur de sang est équivalent à un chaman gobelin a pied ? et si on compare un buveur de sang (14 pts en V8) avec un gobelin avec lance et bouclier ( 4pts). Selon AOS, c'est équivalent? Celui qui me dit oui, est clairement de mauvaise foi. ce systeme qui équilibre en fonction des wounds, est clairement bancale. Si GW imose cela, on va voir les unités à faible potentiel disparaitre des tables au profit des unités à fortes valeurs. Modifié le 12 juillet 2015 par bifrons2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, Pourquoi ne suis-je pas surpris du concept ? GW, aurait pu effectivement les sortir directement... dans le futur livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3p Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 personnellement je pense qu'il va y avoir des livres par la suite propre a chacun, ainsi que des "addons" pour certains point du jeu comme par exemple la magie (lol 2 sorts de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Alors oui il y aura des livres, mais que de scénario et de Fluff , plus de liste d'armée c'est finit tous ça !! ( du moins selon mon polo noir) Modifié le 12 juillet 2015 par Thorin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herebuss Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Donc un buveur de sang est équivalent à un chaman gobelin a pied ? et si on compare un buveur de sang (14 pts en V8) avec un gobelin avec lance et bouclier ( 4pts). Selon AOS, c'est équivalent? Celui qui me dit oui, est clairement de mauvaise foi. ce systeme qui équilibre en fonction des wounds, est clairement bancale. Si GW imose cela, on va voir les unités à faible potentiel disparaitre des tables au profit des unités à fortes valeurs. Il faut oublier la v8 Les wound ça m a l air pas mal on va tester le week end prochain Il fait prendre les wound warscroll et se limiter avant Genre partie 50 wound 1 hero non nommé 1 machine de guerre et le reste en troupes Après a toi de voir si tu sort un lourd en 14 wound qu te reste 36 a dépenser en armée vaut mieux pour toi qu il se fasse pas sniper au premier tour ! Cette façon le paraît pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 personnellement je pense qu'il va y avoir des livres par la suite propre a chacun, ainsi que des "addons" pour certains point du jeu comme par exemple la magie (lol 2 sorts de base) Ca se fera sur le même modèle que Warmachine, a savoir 3 a 4 livres de campagnes par an (si le jeu marche bien) Chaque livre apportera de nouveaux scénarios, règles spéciales, et de nouvelles unités pour différentes factions. Le fluff (l'histoire) avancera aussi avec chaque nouveau livre. Il n'y aura donc plus de livre dédié a une faction unique, mais un livre destiné a tout le monde. Commercialement parlant, c'est mieux pour GW car le livre intéressera plusieurs ou toutes les factions, du coup, il vendront plus de bouquins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifrons2003 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Donc un buveur de sang est équivalent à un chaman gobelin a pied ? et si on compare un buveur de sang (14 pts en V8) avec un gobelin avec lance et bouclier ( 4pts). Selon AOS, c'est équivalent? Celui qui me dit oui, est clairement de mauvaise foi. ce systeme qui équilibre en fonction des wounds, est clairement bancale. Si GW imose cela, on va voir les unités à faible potentiel disparaitre des tables au profit des unités à fortes valeurs. Il faut oublier la v8 Les wound ça m a l air pas mal on va tester le week end prochain Il fait prendre les wound warscroll et se limiter avant Genre partie 50 wound 1 hero non nommé 1 machine de guerre et le reste en troupes Après a toi de voir si tu sort un lourd en 14 wound qu te reste 36 a dépenser en armée vaut mieux pour toi qu il se fasse pas sniper au premier tour ! Cette façon le paraît pas mal Même en s'affranchissant de la V8, on remarque clairement que toutes les figouz à 1 pv ne s'équivalent pas. Compare tout simplement un Gobelin à un Orc ou un elfe noir. Je répète, dire que c est équivalent, c est refuser de voir la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herebuss Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Donc un buveur de sang est équivalent à un chaman gobelin a pied ?et si on compare un buveur de sang (14 pts en V8) avec un gobelin avec lance et bouclier ( 4pts). Selon AOS, c'est équivalent? Celui qui me dit oui, est clairement de mauvaise foi. ce systeme qui équilibre en fonction des wounds, est clairement bancale. Si GW imose cela, on va voir les unités à faible potentiel disparaitre des tables au profit des unités à fortes valeurs. Il faut oublier la v8 Les wound ça m a l air pas mal on va tester le week end prochain Il fait prendre les wound warscroll et se limiter avant Genre partie 50 wound 1 hero non nommé 1 machine de guerre et le reste en troupes Après a toi de voir si tu sort un lourd en 14 wound qu te reste 36 a dépenser en armée vaut mieux pour toi qu il se fasse pas sniper au premier tour ! Cette façon le paraît pas mal Même en s'affranchissant de la V8, on remarque clairement que toutes les figouz à 1 pv ne s'équivalent pas. Compare tout simplement un Gobelin à un Orc ou un elfe noir. Je répète, dire que c est équivalent, c est refuser de voir la réalité. Je ne refuse pas de voir la réalité Je constate des changements. Je m explique : Si je prend un arquebusier V8 par rapport a un arquebusier aos ça n a rien a voir ! Combine a un perso de l empire il devient intéressant au tir. Plus de pénalité mouvement ou tir. Caracteristique modifie, par contre c est une unité de tir qui n a rien a faire au cac ! L organisation des batailles changent ! Donc oui j oublié les règles de la V8 et je regarde ce que je peux faire comme combo avec les warscrolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je pense que ce que voulais dire "Bifrons2003" c'est qu'il y a une grande différence des unité a 1wound dans une méme armée qui feront qu'il deviendra inutile de joué 20% des warscroll proposé. Quelque exemple : Chez les homme lézard : guerrier saurus / garde du temple, les gardes du temples on +1A +1toucher +1 svg +1 règle spé, mais selon le decompte warscroll/PV c'est la même chose. On trouve aussi skinks / skinks caméléon +1A +2 toucher +1 blesser +1 règle spé. Et on trouve ça dans toutes les armée skaven : guerrier des clans < vermine de choc, pourquoi prendre les guerriers des clans. Nain : guerrier nain < martelier/longue barbe/brisefer, pourquoi prendre du guerrier nain. Je ne parle pas des autres race car je les connais pas mais je pense qu'on retrouve ce genre d'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je ferme ce sujet car la section a pour but de clarifier des points de règles, pas de discuter du bien fondé de celles-ci, de leur intérêt ou de leur bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés