Lyondri Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 En fouillant dans mes affaires, j'ai retrouvé une boîte pleine de vieux nains old school, dont plusieurs gyrocoptères. Hop, voilà le résultat après quelques séances de peinture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegounet Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Trés drôle en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Magnifique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut Lyondri. Très belle peinture sur tes gyrocoptères et tes nains. Le bois est particulièrment réussi. Tu pourrais nous mettre des photos en gros plans de tes personnages, marteliers et baliste? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seregedhel Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Comme d'hab, superbe. J'attend de voir tes EN A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés