Cluny le Fléau Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je vous présente dans ce topic ma conversion d'une machine mortis de mon armée comte vampire. Voici quelques clichers de celle-ci: Vue de face. Vue de côté: Les spectres: Le nécromancien: Modifié le 6 juillet 2015 par Cluny le Fléau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Jolie conversion ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés