COMMANDO FIDOS Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Bien le bonjour a tous ! Je vais me lancer aujourd'hui sur une armée ! Mon armée sera constituer: - 14 Space marine ! (Pour l'instant je n'est que 4 marine) - 1 Prince démon de nurgle ! -1 autres prince démon mais de chez Forge ! -1 Dreadnought ! Sinon voici m'a 1er Figurine ! Modifié le 6 juillet 2015 par COMMANDO FIDOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'aime beaucoup la peinture de ta figurine, mais je me pose quand même une question. Ton socle est pas beaucoup trop grand pour un pour un marines :huh: , corrige moi si ce n'est pas le cas, mais c'est que ça saute au yeux ^_^. Bref pas grand chose d'autre à dire, à pars peut être que tu pourrais rajouter des nuances de couleurs (avec des jus/lavis) à certains endroits des parties organiques de ta fig pour donner un petit plus a ta peinture. ;) Voila c'est tout pour moi, continue bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'aime beaucoup la peinture de ta figurine, mais je me pose quand même une question. Ton socle est pas beaucoup trop grand pour un pour un marines :huh: , corrige moi si ce n'est pas le cas, mais c'est que ça saute au yeux ^_^. Bref pas grand chose d'autre à dire, à pars peut être que tu pourrais rajouter des nuances de couleurs (avec des jus/lavis) à certains endroits des parties organiques de ta fig pour donner un petit plus a ta peinture. ;) Voila c'est tout pour moi, continue bien. hmm... je ne pense pas,j'ai utiliser ce genre de socle pour la figurine si tu veux voir ! Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Oui,je tien vraiment a m'excuser ! sinon voici un petit WIP afin de vous montrer mon prochain soldat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah, ben j'imagine que c'est bon, sous cet angle je vois mieux la taille ça doit être les nouveaux socles :whistling: ( j'ai pas vraiment l'habitude de ceux là :stuart: ). Je pense aussi que c'est son positionnement qui m'a poussé a me tromper, merci quand même d'avoir répondu. :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés