Jarod64 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour, aujourd’hui je me suis souvenu qu'en V5 un maître de chapitre pouvait blesser sur 2+ au tir grâce aux bolts feu d'enfer. En regardant en V6 et V7 je n'ai pas vu qu'on pouvait de nouveau le faire. Serait-il possible de donner des bolts feu d'enfer à un maître de chapitre en V7? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Serait-il possible de donner des bolts feu d'enfer à un maître de chapitre en V7? La réponse se trouve dans le très saint codex space marine qu'il te faudra lire... Barbarus : les options accessibles sont sur la page du personnage en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod64 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'ai lu cette partie mais je voulais être sûr. Au tir le maître de chapitre est pas terrible, au cac il est bien meilleur, cette option lui permettait de tenir la route au tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je rejoint Barbarus, c'est dans le Codex Space Marine, et non, malheureusement on ne peut pas donner des Bolts Feu d'Enfers à ton Maître de Chapitre.Pour le tir un Pistolet Plasma c'est toujours cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Modo TheBoss™: Réponse donnée et discussion HS. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés