Gorzyne Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=_-MzNpMD1K8 On arrête pas de râler mais en fait GW revient au source de battle: les 2 univers sont dans le même monde, les interactions sont possibles. ^^ Le chaos intervient sur les deux monde alors maintenant l'Empereur se réveille, enfin les UltraMarines ;) Bientôt un space marine mènera une révolte de paysan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Mon dieu les gens sont fous!!!! :lol: Un bon fou rire le matin, rien de tel! Et je préfère tellement ce genre de réactions a la bash agressive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tship Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 http://captiongenerator.com/48861/Age-of-Sigmar-interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniklich Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je sens que je vais regretter ma question, mais.... ...si on joue Slaanesh, on doit faire quoi? :whistling: Prie pour qu'on te fournisse un tube de vaseline avant l'irréparable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 http://captiongenerator.com/48861/Age-of-Sigmar-interview Nom de Dieu, celle-là est magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniklich Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Un petit morceau choisi (juste pour le troll) : "La régle la plus importante : Dans un jeu vaste et détaillé comme Age of Sigmar..." putain les cons ils ont planqué le vrai livre de règles ailleurs les quatre pages c'est un guide d'intro ^^ Non ? Ah merde... Ok je sors... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) En fait vous n'avez rien compris. Sigmar c'est un primarque d'une des légions perdues. Tss, faut tout vous expliquer. Papy is coming. Modifié le 9 juillet 2015 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay974 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ah bon? Je croyais que les primarques avaient été envoyés dans des régions de la galaxie pour suivre un entrainement et gagner, à la force de la sueur et des larmes, leurs armures de Bronze pour protéger la déesse Sigmar en vue de la Guerre Sainte contre Khorne... attendez, je crois que je m'emmêle les pinceaux là... ouais mais ppfffff, ils ont cas arrêtés de pomper sur tout le monde aussi; je m'y retrouve plus, moi. :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Un gars décide de jeter son armée au feu ... Littéralement : http://www.escapistmagazine.com/news/view/141508-Hothead-Gamer-Burns-Warhammer-Fantasy-Army-Over-New-Age-of-Sigmar-Rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon j'aurai préféré qu'il jette son armée à la poubelle car les incinérateurs sont bardés de filtres... Vive la planète. Et un petit jeune il aurait été tellement content d'avoir ça... Perso cette ambiance avec Aos est pire que risible, les gens s'emporte pour rien mais bon c'est bien à l'image de notre société, toujours tout , tout de suite... et pour les sceptique vous reveniez dans un an (comme moi) pour voir l'évolution du jeu et vous faire un vrai avis avec les figs et extensions sorti toussa toussa... ce que je compte faire. On a tous commencé avec un jeux complet avec warhammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Salut, Le plastique c'est fantastique. J'en ai vu des abrutis dans ma vie, mais celui là sacré calibre. Je pense que ce comportement doit être symptomatique d'une personne dépressive, très fragile ou complètement con. Modifié le 10 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay974 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 AHAHAHA, méga MDR, jules! Je pense que ton analyse de cette personne est juste... :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaKatarn Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Outch j'ai mal à mes elfes noires, enfin mes Exilés. Là on peut dire que c'est un homme avec des convictions fortes :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 C'est marrant, y'avait un type dans mon asso (avant que j'arrive, je l'ai pas connu) lors du passage à la V6, il a fondu ses figurines "tellement cette nouvelle version c'est n'importe quoi !" pour faire un joli cube en métal ... (ha ben oui, pas, ou si peu, de plastique en V5 !) Ha, il jouait elfes noirs aussi .... Y'a p't'être une corrélation .... (merde, moi aussi je joue elfes noirs O_o' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay974 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Ah non, pas de corrélation s'il vous plaît... je joue aussi les Elfes Noirs... :( Bon je vous laisse! Faut que je me mettes des fleurs dans les cheveux et des branches dans le c** pour avoir les bonus avec les Elfes Sylvains... :mrgreen: Edit: mince, je viens de me rendre compte que je suis chauve... :'( Modifié le 10 juillet 2015 par jay974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Nan, les elfes sylvains pour le bonus, faut débarquer façon pub Cetelem, couvert de gazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akadok Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je relaie le lien donné par Atma sur le topic "Age of sigmar". il m'a bien fait marrer ^^. http://ad2ko.blogspo...les-regles.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Je relaie le lien donné par Atma sur le topic "Age of sigmar". il m'a bien fait marrer ^^. http://ad2ko.blogspo...les-regles.html "Règles of The Jeu" :) :) :D Merci pour ce fou rire Modifié le 10 juillet 2015 par Linderiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) S'il arrête effectivement le hobby après l'incendie de son armée, je m'dis que les joueurs de son bled doivent pousser un gros soupir de soulagement ...viennent de perdre un sacré boulet. Sinon, très marrante effectivement la vidéo des "ground marines" ... pourtant je les aime bien moi, enfin ça va quoi. Modifié le 10 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feifnir Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Héhé, une nouvelle vidéo ici : http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Héhé, une nouvelle vidéo ici : http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle Elle a déjà été posté.... mais que c'est drôle...j'en pleure à chaque fois !!! Pour moi c'est la meilleure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akadok Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Plus sérieusement, il y a peut-être des personnes qui cherchent une FAQ complète pour les règles de base. D'autres souhaitent avoir le calendrier des sorties pour AoS. D'autres encore sont en quête de règles complémentaires pour jouer efficacement leurs anciennes armées. Ne cherchez plus, tout est là: http://www.dailymotion.com/playlist/x9le7_monvier2_rigolo/1#video=x6pv2u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Comme quoi, si vous avez montez vos lancier la lance verticale, vous êtes comme un con à coté de votre copain qui a la lance horizontale. Modifié le 11 juillet 2015 par Silvergrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Un petit troll sur la politique commerciale de GW http://www.3plusplus.net/wp-content/uploads/2015/07/colouring-book.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Bon j'aurai préféré qu'il jette son armée à la poubelle car les incinérateurs sont bardés de filtres... Vive la planète. Et un petit jeune il aurait été tellement content d'avoir ça... Perso cette ambiance avec Aos est pire que risible, les gens s'emporte pour rien mais bon c'est bien à l'image de notre société, toujours tout , tout de suite... et pour les sceptique vous reveniez dans un an (comme moi) pour voir l'évolution du jeu et vous faire un vrai avis avec les figs et extensions sorti toussa toussa... ce que je compte faire. On a tous commencé avec un jeux complet avec warhammer. Pas une bonne idée si tu veux acheter le dice shaker (je veux dire gobelet à dés, ils ont pris le temps de le traduire celui la ^^) à 33 euros qui lance les dés avec style (SIC) et permet d'invoquer la chance (SIC encore), disponible tant qu'il y a du stock... :wink2: ... :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés