Sakartoune Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ca faisait longtemps que mierce miniatures n'avait pas lancé de campagne... Et c'est donc reparti. mais cette fois l'idée n'est vraiment pas mal : Il s'agit de ressortir la gamme mais en version métal afin de permettre un prix d'entré plus bas. Pour ceux qui se retenaient depuis trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Hum, je trouve ça assez cher pour un KS. 60 livres (85€) pour environ 25 figurines, ça douille. Les frais de port sont à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 UK - £3.00 EU - £7.00 ROW - £10.00 Source : https://www.kickstarter.com/projects/mierceminiatures/darklands-metal-age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui, ce n'est jamais vraiment donné chez Mierce Miniature, mais leurs figs sont de toute beauté, et d'une finesse et d'une qualité telle que, à coté, même du finecast sans défaut fait pâle figure. Ceci étant, en choisissant bien ses achats, il y a moyen de mettre la main sur certaines figs pour des prix très raisonnables. Et puis quant GW sort un BdS plastique à 90 euros, et que Mierce en offre un en résine pour grosso-modo le même prix (http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_inf_dis_wcf_101_000), j'ai vite fait mon choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui, ce n'est jamais vraiment donné chez Mierce Miniature, mais leurs figs sont de toute beauté, et d'une finesse et d'une qualité telle que, à coté, même du finecast sans défaut fait pâle figure. Ceci étant, en choisissant bien ses achats, il y a moyen de mettre la main sur certaines figs pour des prix très raisonnables. Et puis quant GW sort un BdS plastique à 90 euros, et que Mierce en offre un en résine pour grosso-modo le même prix (http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_inf_dis_wcf_101_000), j'ai vite fait mon choix... Oui sans compter creature caster qui le fera aussi moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui, ce n'est jamais vraiment donné chez Mierce Miniature, mais leurs figs sont de toute beauté, et d'une finesse et d'une qualité telle que, à coté, même du finecast sans défaut fait pâle figure. Ceci étant, en choisissant bien ses achats, il y a moyen de mettre la main sur certaines figs pour des prix très raisonnables. Et puis quant GW sort un BdS plastique à 90 euros, et que Mierce en offre un en résine pour grosso-modo le même prix (http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_inf_dis_wcf_101_000), j'ai vite fait mon choix... Oui sans compter creature caster qui le fera aussi moins cher Tout à fait. J'ai d'ailleurs pledgé chez eux aussi, mais les produits n'étant pas encore sorti, je ne peux rien dire déjà sur la qualité du matériel et la finesse de sculpture (et je ne connais pas trop les prix qu'ils envisagent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui, ce n'est jamais vraiment donné chez Mierce Miniature, mais leurs figs sont de toute beauté, et d'une finesse et d'une qualité telle que, à coté, même du finecast sans défaut fait pâle figure. Ceci étant, en choisissant bien ses achats, il y a moyen de mettre la main sur certaines figs pour des prix très raisonnables. Et puis quant GW sort un BdS plastique à 90 euros, et que Mierce en offre un en résine pour grosso-modo le même prix (http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_inf_dis_wcf_101_000), j'ai vite fait mon choix... Oui sans compter creature caster qui le fera aussi moins cher Tout à fait. J'ai d'ailleurs pledgé chez eux aussi, mais les produits n'étant pas encore sorti, je ne peux rien dire déjà sur la qualité du matériel et la finesse de sculpture (et je ne connais pas trop les prix qu'ils envisagent). Oui je sais, on en est à 1 an déjà ? :p Heureusement qu'on est pas pressé ^^ Sinon pour dire quelque chose de plus constructif, j'ai une crainte et d'autres sur le forum dakaka l'ont aussi partagé c'est le poids de certains fig comme les trolls par exemple une fois en métal. Déjà qu'en résine c'est des trucs massifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 moins de 3 jours restants; Ils ont sortit de nouveaux packs: Des figs exclusives (mais limitées en nombre): Des upgrades de packs existants: Et des modèles plus ou moins nouveau (et en résine malgré le nom du kick): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Griffon Time ! >Plus que 24h Modifié le 13 juillet 2015 par veyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Mais elles déchirent ces fig! On peut se les procurer en direct ou faut encore passer par kickstarter machin là.....? Si oui, y en a qui ont déjà commandé chez eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Il faut attendre qu'ils les réalisent, ça va prendre un peu de temps, ils en ont beaucoup à faire avant. Inscris toi à la newsletter et tu seras informé de la sortie des nouvelles figs (tout les 1 ou 2 mois à peu près). Par contre comme le kickstrater est finit, tu les auras au prix "retailer", autrement dit au prix boutique. Pour les reviews y en a pleins sur le site, faut juste chercher un peu A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai été faire un tour sur leur site, et on croirait qu'on peut commander.... C'est seulement quand le kickstarter sortira qu'elles seront livrées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Sauf erreur, le Ks avait pour but de sortir des versions métal de figs existantes en résine donc sur leur site tu peux à l'heure actuelle commander les figs en résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés