helldragon Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Il y a quand même quelques warscrolls qui ont une aptitude spéciale ignorant les blessures normales ou mortelles sur un jet de dé, après les save. (je te laisse les parcourir pour les trouver, mais tu peux commencer par quelques warscrolls de nurgle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Il y a quand même quelques warscrolls qui ont une aptitude spéciale ignorant les blessures normales ou mortelles sur un jet de dé, après les save. (je te laisse les parcourir pour les trouver, mais tu peux commencer par quelques warscrolls de nurgle)Oui. Mais les Démons n'ont plus l'équivalent d'une sauvegarde invulnérable. Le jet dont tu parles n'est pas généralisé pour les Démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifrons2003 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) du coup, je suppose que les démons n'ont plus de sauvegarde "invulnérables", sans modification du "rend" ? Les sauvegardes invulnérables n'existent plus. Il ne reste que la «Save». Si, elles existent toujours dans d'autres warscroll, sous forme d'aptitudes. Par ex: les orques sauvages ont une invu à 6+ avec Peinture de Guerre : Jetez un dé chaque fois qu’un Savage Orc subit une blessure ou une blessure mortelle. Sur 6, cette blessure est annulée. Autre exemple : les Porteurs de peste en ont une à 5+ avec Résistance Écoeurante : Jetez un dé chaque fois que cette unité subit une blessure ou une blessure mortelle ; sur 5 ou plus, la blessure n’a fait qu’arracher de la chair pourrie et n’a causé aucun vrai dégât : elle est ignorée. Modifié le 22 juillet 2015 par bifrons2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui, justement je me suis posé la question en voyant les warscrolls orques sauvages.... Donc plus d’invulnérable pour mes pauvres Tzeentch, merci pour vos réponses. Ca m’empêchera pas d'y jouer et d'y prendre du plaisir, je commence même à préférer AOS que 40k (fini la mort instantanée F10 sur mon prince démon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés