Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Convertir une motojet avec rayonneur laser


Obscur

Messages recommandés

Bonjour!

 

je cherche à recycler mes vieilles motojets avec catapulte shuriken en les équipant du classico classique rayonneur laser. Avez-vous trouvé des tuto? des idées pour adapter les nombreux rayonneurs d'autres boites (serpents, falcon...) pour les fixer sur la motojet sans faire tache!

J'ai pas mal cherché mais j'ai rien trouvé de probant sur le warfo ou sur le net...

 

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas un vil optimisateur. Pas mal de personnes qui ont acheté les nouvelles boîtes de motojet n'utiliseront pas tous leurs rayonneurs adaptés pour moto. Tu peux donc potentiellement en récupérer en sondant de ce côté là?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, vu que je me suis équipé en motojets de chez Ghost Miniatures, j ai moulé toutes les armes des nouvelles motojets en pleins d exemplaires. Un peu d aimantation et le tout est parfaitement adaptable a l emplacement adéquat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki! Donc tu enlève la catapulte shuriken, tu places un aimant à sa place et en dessous tu limes un peu pour fixer le rayonneur laser? Tu aurais une photo pour montrer à quoi ca ressemble sous le "capot"?

 

Niveau nombre de rayonneur, j'en ai vraiment une tonne, d'autant que je passe mes serpents en canon shuriken ou lance ardente (à la place de rayonneur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai échangé de quoi avoir une quarantaine de rayonneurs plastique.

Pour équiper mes anciennes motojets, je retire les deux canons des catapultes. Ensuite, je découpe mon rayonneur à la base du fût du canon et je le colle sous le côté droit de la motojet. La base contre l'ancien emplacement de la catapulte, l'embout qui dépasse de sous le capot. Sur le second ancien emplacement de catapulte, je colle la batterie du rayonneur. Du coup, ça ressemble assez à l'ancien canon shuriken métal (avec la même dissymétrie). C'est facile, rapide et ça rend correctement. Je rattrape au stuff si j'ai un creux disgracieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isenheim!! Je vais essayer de faire de même! Quand tu as enlevé tes catapultes, tu as démonté ta motojet ou tu y es allé au cutter?

 

En ce qui concerne le collage du fut du rayonneur, tu as pas aimanté? (en prévision d'une enièeme modification?).

 

Merci par avance pour tes lumières!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.