ange Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, Une question me torture l'esprit concernant la formation Wraith Host. La règle "Vue Spirituelle Éclairée" permet à toutes les unités fantômes de la formation de rejeter les jets pour toucher ratés contre les unités ennemie à --" du Spiritseer. Si le Spiritseer se trouve dans un wawe serpent? La règle a telle toujours cour et dans ce cas la on peu dire dans les --" du Wawe ou il faut que le Spiritseer soit à pied? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 De tête, rule book section transport. Doit y avoir un § sur les aires d'effets et les guys embarqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai pas la réponse... hormis de te dire qu'une fois embarqué, ton mec voit par les écoutilles, spot de tir du véhicule (donc c'est mort pour le serpent). Au niveau du fluff... le spirit communique via le monde des esprits avec les fantômes de tout type... je ne vois pas en quoi une mince parroi de plastique eldar les empêcheraient de ressentir ce qu'il se passe dehors et voir les ennemis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 De tête, rule book section transport. Doit y avoir un § sur les aires d'effets et les guys embarqués. Non Yashinn, Je viens de revérifier dans la section transport il n'y a aucun § qui aborde le sujet. Ça parle de pouvoir psychique uniquement, mais comme il ne s’agit nullement d'un pouvoir psychique mais d'une règle de formation... Rien n'en fait mention dans les règles de personnage indépendant également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Dans le GBB ça doit être au niveau des règles psy. Je crois que si le bonus s'applique autour de la fig , et qu'elle est embarquée (et ne nécéssitant pas de ligne de vue pour son bonus) alors tu comptes à partir de la coque du véhicule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manakel Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il n'est fait aucune mention de ligne de vue pour cette capacité. Si le serpent est à porté, le spirite étant dans le serpent il est donc lui aussi a porté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Bon je termine mes cibles au stand de tir et j'étudie ça EDIT: VINDIEU. Va fait facile 20 minutes que je cherche. C'est bien dans transport, mais en tout pitit. Embarquement dernière phrase. Modifié le 6 juillet 2015 par yashinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu calcules la distance depuis ton serpent à partir de n'importe qu'elle bout de coque. Donc tu agrandis un peu l'effet du spirit sur la relance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci pour vos réponses :) Octarius, ça me permet d'agrandir l'effet du spirite mais surtout çà le protège des attaques à mort instantané des deux helldrakes qui lui tournent autour régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés