Ilionas Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 On est de retour après une longue absence, voilà l'épisode numéro 3 de notre série de rapports. C'est de l'eldar/EN contre du nécron et la forme change encore donc dites nous laquelle vous préférez. Voilà le lien: https://m.youtube.com/watch?v=5YWD-inKXyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Je préfère ce format ! Avec l'avis des 2 joueurs sur ce qui se passe c'est cool Encore deux choses sur le format : pouvez vous insérer un peu plus de photos Le micro n'est pas étalonné entre vous deux, ce qui fait que l'un parle fort et l'autre on ne l'entend pas. Dernière chose, un debrief de fin de partie en analysant vos plays apportera un peu plus de profondeur. Au niveau tactique, le necron fait beaucoup d'erreur dès son déploiement et tour 1 (entre sa fep trop précoce, ses 5 dépeceurs et immortel qui n'auraient jamais du être sur la table au déploiement, et la console qui n'avance pas de 30 pas dans les lignes dès le début). Mais il s'améliorera c'est sur :) Sinon, car j'ai pas mal critiqué, j'ai liké la video, et je me suis abonné à votre chaîne ! Modifié le 6 juillet 2015 par thepleymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci beaucoup Thepleymo en fait le xénos, mon camarade n'a tout simplement pas de micro, il a enregistré la narration avec la webcam de son ordi, ça faisais très longtemps qu'on avait pas sorti de vidéo donc on a voulu la sortir tout de même. En tout cas je transmettrai les retours au xénos et merci pour le like, le debrief on pensait le faire bientôt mais dans une autre vidéo pour pas faire un pavé de 45-50 minutes qui aurait été un peu lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés