Makari Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Hello ! Je taff sur une liste SM avec un captain america et une command Squad. J'ai souvent vu le combo stormshield + grav pistol, or le fusil à graviton coûte le même nombre de pts, tir mieux et de toute façon on ne pourra pas bénéficier du +1A à cause du Shield. J'ai raté un truc ou bien? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Non, tout le monde (à ma connaissance) utilise un gravgun et pas un grav pistol sur l'escouade QG. La version arme spéciale, donc. Et à fortiori si c'est pour aller avec du stormshield. Autant on trouve le gravgun à la pelle, autant le pistolet je crois pas en avoir jamais vu sur une table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Pareil que François, jamais vu de pistolets gravitons dès lors que l'on veut optimiser un tant soit peu. Par contre, la command squad en mode bikers, fusils gravitons et boucliers reste un truc bien courant et efficace. Modifié le 6 juillet 2015 par Attila30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon c'était peut-être une erreur de la liste ou j'ai complètement péter un câble :) Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés