bourinattor Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Le pagne, l'épaisseur et l'armure des jambe empêche toute "charcutation". Cela-dis, si tu as une idée précise de ton régiment 5*5 figurines 7*4 etc... Tu dois pouvoir te débrouillé pour que tt le monde rentre en régiment en faisant dépassé individuellement chaque figs et en les plaçant en quinconce. Voir en faisant un mini-diorama. Sinon il y a une trad, un profil angalis ddes nouvelles sorties? Je me demande les règles spé qu'il va y avoir et si il y aura un état-major... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ça commence avec les conversions. Voilà une petite conversion trouvé sur twitter, c'est l'ami Karl Franz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Tiens ben justement c'est quelle taille ce socle ? En tout cas plus je vois des conversions et plus je reste sur mon idée : les plaques pectorales lisses sont franchement pas top, on a beau rajouter des trucs autour (qui rendent bien) ya toujours ce plastron terriblement lisse... Et qui n'est même pas une "armure normale", ya des pectoraux à la Grec dessus. L'armure blanche c'est quand même mieux que le reste, amha. Modifié le 9 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est joliment peint (C'est Bishmeister je crois, un type talentueux qui avait construit un immense manoir impérial), mais rien à faire, je n'arrive pas à accrocher, à cause des disproportions flagrantes et de l'armure improbable (comment il bouge là-dedans ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Puisque ca balance de l'image, une version NMM Gold ! Je met le liens du tuto YouTube pour les intéressé ;) https://www.youtube.com/watch?v=VepXVggrfiE&list=PL0_grDypO1do53axHnnPWA6b5mkcZ5Y7E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ok je mettrai peut être un siècle, mais j'en peindrai un comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Voilà maintenant, j'ai vraiment hâte de recevoir ma boîte pour testerde foirer un NMM^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Voilà maintenant, j'ai vraiment hâte de recevoir ma boîte pour testerde foirer un NMM^^ Ca permet aussi de s’entraîner moins chère. C'est un technique pas facile mais qui donne vraiment bien. Ça commence avec les conversions. Voilà une petite conversion trouvé sur twitter, c'est l'ami Karl Franz. Clairement ca va pas, ca me fair penser à ce genre de chose... Comme quoi les proportions ça peut avoir une utilité Le pagne, l'épaisseur et l'armure des jambe empêche toute "charcutation". Cela-dis, si tu as une idée précise de ton régiment 5*5 figurines 7*4 etc... Tu dois pouvoir te débrouillé pour que tt le monde rentre en régiment en faisant dépassé individuellement chaque figs et en les plaçant en quinconce. Voir en faisant un mini-diorama. Sinon il y a une trad, un profil angalis ddes nouvelles sorties? Je me demande les règles spé qu'il va y avoir et si il y aura un état-major... Oui j'ai vu ça aujourd'hui en matant les grappes :/ pourtant c'aurait été si facile de les rendre facilement customisable.. Tu as raison pour les formations. D'un autre côté si je fais des élus avec ces figs, ça ne sera pas des hordes ;), ça pourra peut être passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 De Lady Atia: Le Seigneur Castellan sera en précommande la semaine prochaine du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayewil Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je comprend pas trop vu qu'il n'y a qu'un seul lord dans les nouveautés à la fin du WD. Et je ne pense pas que ce soit un double-kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) C'est le Dwarf suivant. Du coup, je me demande si ce n'est pas carrément un perso spé: Il ne correspond à aucune case dans l'organigramme des Stormcasts. En tout cas la figos est très sympa, petit coup de coeur pour le bébé griffon :mrgreen: Modifié le 9 juillet 2015 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 J'avoue que si on peut trouver le jeune griffon seul dans les boutiques de bits, je vais craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Mouaip. Cette figurine est vraiment au dessus du lot des stormcasts. Sans doute un perso spécial. Étonnant de voir que certains ont déjà le wd 77 entre les mains(avantage de l'abonnement ?)... La réponse concernant Slaanesh ne va pas tarder (m'enfin sur l'autre sujet ;)). Modifié le 10 juillet 2015 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je ne crois pas au perso spé, sur l'image ci-dessous on peut en appercevoir deux. [spoiler][/spoiler] C'est vrai qu'il a une sacré classe. Ca commence à devenir interressant ce choix de général pour les sigmarites. Le demigryph ferait aussi pas mal l'affaire en tant que croc de sabre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Qu'est-ce que je suis fan de cette illustration... Sinon, un peu déçu par ce rythme de sortie. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est pas étonnant qu'on arrive à trois mois de sorties AoS s'ils y vont à coup de un clampack par semaine. Pour les sigmarites, on sait qu'il reste au moins une boîte retributors et une de prosecutors. Pour ce qui est des archers, je me pose la question : j'ai pas l'impression de les avoir vu en photo dans le WD 76. Donc peut-être une boîte supplémentaire. ça rejoins aussi les infos d'il y a quelques mois où Harry, ou Chéqué je ne sais plus, parlait de 3/4 boîtes par faction. Ceci-dit le bonhomme de la semaine prochaine est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Sur les version en peintures metallisées, on croirait tout simplement un énorme repompage des récent chevaliers gris. Juste que dans la mise en scène des similis dioramas. Personnellement j'accroche toujours pas. Trop grandilocquent et loin de mon imaginaire battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 En revanche c'est bien plus proche de mon imaginaire Asgardien ;) L'illustration au dessus est superbe et donne vraiment envie d'en savoir plus sur le fluff. J'hésite vraiment du coup avec le schéma or ou argent et or comme dans l'illustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Cette illustration est vraiment belle! On imagine tellement tous les demi griphons avec ces sigmarites! Moi les sigmarite me font penser dans les couleurs et de cette illustration à ça : [spoiler] [/spoiler] Modifié le 10 juillet 2015 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pour les sigmarites, on sait qu'il reste au moins une boîte retributors et une de prosecutors. Pour ce qui est des archers, je me pose la question : j'ai pas l'impression de les avoir vu en photo dans le WD 76. Donc peut-être une boîte supplémentaire. ça rejoins aussi les infos d'il y a quelques mois où Harry, ou Chéqué je ne sais plus, parlait de 3/4 boîtes par faction. Les archers/ arbalétriers sont les Judicators, et sont bien dans une boîte différente. Pour ce qui est du rythme, espérons que le Castallan ne soit pas le seul à sortir pour le WD 77, parce que sinon, ça va être longuet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 L'impatience c'est mal les gars ;)... Lorsque l'on vois les sortie de Juillet, c'est quand même un très gros mois ;). Je suis sur qu'en août ont passent au chaos vs elfes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 3-4 semaines pour les sigmarites et ça serait plus que suffisant. Ça nous ferait: Juillet-Sigmarites Aout- Chaos Septembre-Aelf? Duradins? Mort? Octobre-Ourruks? Morts? Skavens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Octobre, 40k reprend ses droits avec les Taus. Ceci-dit, ils n'occuperont probablement pas les quatre semaines. Donc des créneaux potentiels pour du 40k ou du AoS. Pour les sigmarites qui nous occupent ici, on devrait effectivement arriver à quatre semaines. A priori on a déjà tout ce qui sort pour cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivemoi Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Sur les Tau cela serait une une sortie perso/ bouquin donc il y aurait de la place pour du battle age of sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Absolument pas : Citation Here are some parting truths about Tau: They will have a new Fire Warrior box. Two types of units can be made. New Crisis Suits More commander suits New Riptide sized Suit that has large missiles Looks like a Tau Aegis Defense line with circular weapon platforms. Don't know about the rules, so don't ask. Au menu : Nouveau kit de guerriers de feu avec deux versions Nouvelles exo-armures Nouvelles exo-armures de commandement Nouvelle exo-armure type riptide avec de gros missiles Une ligne aegis version Tau avec une plateforme circulaire d'armement Pas d'infos sur les règles Bon, on va arrêter avec les histoires de planning (y a le sujet timeline des sorties pour ça) et revenir sur les sigmarites svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaKatarn Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Des précisions fluffiques sur les Dracoth (montures demi-dragons des héros Sigmarites): https://pbs.twimg.com/media/CJkKMefUYAAFzd4.png:large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés