Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

Mon avis c'est que les nouvelles factions seront relativement équilibrés entre elles surtout si c'est des victoires au scénarios.

 

 Les wartrololo pour les anciennes factions sentent encore la suze que les mecs ont bu pourtant c'est du dématérialisé. :glare:

 

Après des figurines à 40 euros c'est chère si tu en as une seule unité et que les figurines sont belle....

 

 

Le truc c'est qu'il faut de belles figurines pour que je lâche mes biftons et cette faction me plait pas . :cat:  

Modifié par vivemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les stormcast de la boîte starter a l'uvre, c'est clairement de la grosse élite. Donc pas besoin de tonnes de fig pour exemple l'un des scénarios fais jouer les 3 Storm avec les ailes, désolé pas retenu leur nom, contre 20 maraudeur, les storm l'ont emporté sans trop de soucis. Autre point je trouvais les stormcast très moyen, en faite les figurines sont vraiment très bien, les photos sont juste horribles. En qualité c'est du end of time. Modifié par svartalfheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
CJoybDfWEAA0DN2.jpg

 
 
Ah oui quand même, ça tire mieux que le l'elfe sylvain quoi. Autant dire que les anciennes ref sont bien nerf face aux nouvelles.

Sérieux vu qu'il n'y a pas de coût pour la fig et que les unités de tir ne peuvent pas être verrouillé au cac et tirer en toute circonstance, j'ai peur que AoS devienne un jeu de tir comme 40K vu les performances pour toucher/blesser/perforer l'armure. Tu fais une armées d'archers c'est beaucoup plus efficace qu'une armée de Liberators qui doivent avancer au cac avec 5" de mouvement pendant qu'ils se font défoncer à distance à 24" en rapid fire sans malus de portée ou autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vu qu'il n'y a pas de coût pour la fig et que les unités de tir ne peuvent pas être verrouillé au cac et tirer en toute circonstance, j'ai peur que AoS devienne un jeu de tir comme 40K vu les performances pour toucher/blesser/perforer l'armure. Tu fais une armées d'archers c'est beaucoup plus efficace qu'une armée de Liberators qui doivent avancer au cac avec 5" de mouvement pendant qu'ils se font défoncer à distance à 24" en rapid fire sans malus de portée ou autre. 

 

On dirait bien oui, comme l'ont souligné certains, une baliste à répétitions, elle t'allume quand t'avances, et si t'arrives au cac par je ne sais quel miracle, ben tu peux continuer à tirer dans le corps à corps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être con, mais les boucliers de cette image, on les trouve où ?

 

C'est ce que je me demandais un peu plus haut, pas encore de kit à part et ils ne sont pas dans les grappes des liberators, ni ne sont indiqués dans le contenu de la boite... C'est pour ça que je pense qu'on les aura bientôt sous la forme d'une boite d'upgrad (pure spéculation pour le coup, mais ça me semble le seul moyen possible)

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal...

 

Achetez GW ! Ils ne savent même pas mettre des images correctes de ce que l'on a dans le bundle.

SI j'achète le lot, j'ai le droit de réclamer le s boucliers de l'image non ?

 

Photos non contractuelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir si ?

Cela signifie qu'en ouvrant la boite, il n'y aura pas de figurines toutes assemblées et peintes comme sur l’image.

Mais les boucliers doivent y être non ?

 

Je demande hein, je dois me tromper.

 

On nous met pas une photo de lord celestant pour vendre les liberator, c'est bien la même chose.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça veut dire qu'ils peuvent mettre plus ou moins n'importe quoi du moment que c'est un mec en armure qui ressemble à peu près à un liberator.

ils vont probablement sortir des kits à la fin des sorties stormcast eternals, ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grappes d'options existe depuis des lustres à GW, rien ne t’oblige d'acheter des boucliers avec une gravure différente, c'est du choix pour ceux qui veulent. Tu protestes contre le choix et abonde la restriction ?
On est en section rumeur, pas en section TIbo, on ne sait même pas comment encore les obtenir que tu nous amènes ton sarcasme, un peu de patience, les réponses arriverons d'elle même.

 

J'aime beaucoup la tenue des marteaux, en haut du manche. Le bundle Tonnerre Céleste est aussi monotone que les armées SM du à la même base de corps, heureusement que les autres figs de la boite de base rajoute beaucoup.

Les options qui arrivent, lance, arc, etc, donne pas mal de choix à cette jeune armée. Par contre il manque toujours cette corde aux arcs, quand je vois la finesse de leurs sorties je ne comprend pas ce choix.

 

Le Lord est emblématique, mais il manque un petit quelque chose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grappes d'options existe depuis des lustres à GW, rien ne t’oblige d'acheter des boucliers avec une gravure différente, c'est du choix pour ceux qui veulent. Tu protestes contre le choix et abonde la restriction ?

Si je regarde la page d'un bundle sur des space marines et que je vois des épaulières black templars sur les figurines c'est légitime de se dire qu'elles seront dedans, non ? Ou au moins de s'interroger sur leur absence.

On a une photo des figurines, elles ont des boucliers qu'on a pas vu ailleurs. Si c'est pas dans la boite c'est quand même un peu chiant. Juste un peu, mais pas tout à fait de quoi faire comme si de rien n'était.

On parle pas d'un pack d'upgrade là, mais d'un bundle en vente sur le site. C'est légitime de se poser la question (et "si ça s'trouve" les boucliers sont dedans, on en sait rien !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis elles existent depuis des lustres chez GW et chez les SM. J'ai pas vu de kit d'upgrades pour Battle perso...

 

 

 

Il y a eu des kits armes lourdes/hallebardes pour les Gdc, les boucliers CV ou EN (juste ce dont je me souvient) donc non c'est pas nouveau à Battle nn plus

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords Thorstein, il est légitime de se poser la question, d'ailleurs c'est une question intéressante, mais complétement paumé dans le whine par la suite. Rien n'oblige d'être d’emblée dans la posture de la réclamation, du droit d'achat... On sort du cadre du règlement de la section rumeur.
Je me demande si ça ne va pas être juste un détail d'unité particulière (Liberator-Primes peut-être ?), vu que GW dégrossie la gamme, ça m'étonnerais un peu. Après si le succès est telle que les SM pour 40k, j'imagine que ce soit possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Les hallebardes/AM pour les GDC, c’est plutôt de mon point de vue afin d'avoir des figurines jouables avec toutes options, et non pas des upgrades de personnalisation dont on parle ici.

 

Mais effectivement, tu as raison pour les CV et EN, et mêmes des kits de bannières des dieux du KO ont été proposé. Mea culpa.

Je pense (si j'ai bien compris) que Tibo parlait de kit pour personnaliser les armées comme il existe des kits pour personnaliser les spaces marines (épaulettes ou équipement divers pour les spaces wolfs, emperor children, black templar etc).

 

A battle il y a eu effectivement des boucliers (elfes noirs, hauts elfes et vampires) mais rien pour les autres "armées phare" comme les guerriers du chaos ou l'empire.

 

Je pense que l'on parle là de kit avec des personnalisations d'armes, de têtes ou de boucliers spécifique à Khorne ou Slaanesh pour le chaos ou pour représenter les différentes province de l'empire par exemple, c'est bien ça?

 

Si c'est ça on aurait aussi pu avoir des kit pour représenter tel ou tel forteresse naine, tribus orque ou ogre. J'ai compris ou je suis à coté de la plaque?

 

PS: Il y a eu un kit pour convertir 5 chevaliers du soleil pour l'empire...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image est tirée de quoi ? Si elle est au dos de la boite de fig', avec la phrase du type "accessoires (ou boucliers) vendus séparéments", fin de la polémique. Un peu comme sur les bouquins de bagnoles.

 

En façades on présente tjr la plus haut de gamme avec les options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.