Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

Très belle figurine :) Dommage que ce soit en allemand xD Le mien est un peu rouillé mais en gros la lanterne fait soit D3 Dommages Mortelles à une cible CHAOS DEAMON ou < Je ne sais pas > ?

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les sigmarines soient trop grands, quand même, ce mec aurait fait une sacrée belle figurine à 40k, genre un inquisiteur bien vénère ^^

 

Le mini-griff est la star d'Age of Sigmar assurément :D (même si j'aime pas les couleurs qu'ils ont utilisé).

 

C'est marqué quelque chose sur la cape ? J'arrive pas à déchiffrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle écriture de Sigmar et ça ne veut rien dire pour les simples mortels. Il y a juste SIGMAR qui s'écrit encore Sigmar (la vie est bien faite tout de même), mais le reste est sibyllin.

Schattra, "mais bon, dans cinq ans on aura des bilingues en Sigmarais/-and/-ien/-ois/-of"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien chouette ce perso....

 

On est vraiment dans le gros paladin high fantasy mais pourquoi pas....

 

Autant les sigmarites de base, j'ai vraiment du mal à m'y faire.... De dos, ils sont même vraiment pas terrible, y a un côté bibendum. Ils sont trop larges, trop épais, même les SM semblent plus fins, autant tous ces persos, je les trouve vraiment beaux et recherchés. Encore une fois, avec un schémas de couleurs plus désaturé, des tons plus naturels, je pense qu'ils peuvent vraiment claquer.

 

Par contre, niveau fluff, pour l'instant j'accroche pas des masses au côté impersonnel de l'armée: comment triper sur de simples armures??? Le gusse qui dirige les sigmarites de le boîte de base a vraiment une personnalité visuellement, tout comme ces deux personnages, mais fluffiquement, ils ont des sentiments? Des émotions? Où ce sont juste des armures animées comme la troupaille? (Vous me direz, les SM sont des psychopathes lavés du bulbe qui n'existent que pour foutre sur la tronche de leur prochain.... Vraiment, GW aurait pu être plus subtil dans son adaptation des SM à l'heroic fantasy (ceci dit, je suis pas contre l'idée en soit).

 

Reste le prix. Même si c'est tabou, c'est quand même relou de voir que GW n'apprend rien: ils prennent de gros gros risques avec ces sigmarites qui sont loin de faire l'unanimité (moi je leur trouve un certain charme, même si il leur manque encore profondeur fluffique et diversité), qui n'ont pas l'aura qui a pu me faire débourser plus de 20 euros chacun, pour les persos arlequins à 40K et ils continuent sur leur lancée des tarifs indigestes................ blazé.........

 

C'est la nouvelle écriture de Sigmar et ça ne veut rien dire pour les simples mortels. Il y a juste SIGMAR qui s'écrit encore Sigmar (la vie est bien faite tout de même), mais le reste est sibyllin. 

 

 

 

Franchement, je suis le premier à ultra critiquer ce que fait GW parce qu'ils le méritent, mais là.... La langue de l'Imperium est censé être un espèce de latin de cuisine, et ça n'a jamais gêné personnes que les SM marquent des trucs en anglais sur leurs bannières.

 

C'est pas non plus la peine de chercher toujours la petite bête, y a bien d'autres choses qui posent problèmes chez GW que ces petites incohérences qui au pire font sourire 2 secondes.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle écriture de Sigmar et ça ne veut rien dire pour les simples mortels. Il y a juste SIGMAR qui s'écrit encore Sigmar (la vie est bien faite tout de même), mais le reste est sibyllin.
Schattra, "mais bon, dans cinq ans on aura des bilingues en Sigmarais/-and/-ien/-ois/-of"


J'avais remarqué aussi. Moi ça me gêne un peu. Mais bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos des Stormcast Eternal, une remarque de l'inquisiteur Thorstein m'a fait tiquer dans un autre topic. Ne sont-ce pas censés être des armures vides, animées magiquement et habitées d'âmes de guerriers morts ? Si oui, alors pourquoi sur une illustration, on peut voir une partie du visage et des yeux par le trou des orbites du casque ?
C'est peut être une question plus fluff à poster en section correspondante, mon interrogation vient surtout du fait d'une image tirée de quelque-part sur le forum, je ne sais plus où.
Voici un lien où l'on peut la voir: http://www.spikeybits.com/wp-content/uploads/2015/07/age-of-sigmar-stormclad-eternal.jpg Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos des Stormcast Eternal, une remarque de l'inquisiteur Thorstein m'a fait tiquer dans un autre topic. Ne sont-ce pas censés être des armures vides, animées magiquement et habitées d'âmes de guerriers morts ? Si oui, alors pourquoi sur une illustratiion, on peut voir une partie du visage et des yeux par le trou des orbites du casque ?
C'est peut être une question plus fluff à poster en section correspondante, mais mon interrogation vient surtout du fait d'une image tirée de ce topic.

Ce sont des humains top moumoute choisis par Sigmar, modifiés magiquement et rendu immortels, grands et bourrins :). Voila ;). Les armures ne sont pas vides.
Si ils meurt sur le champ de bataille, ils retournent sur "Sigmarland"... Mais au bout d'un moment, cette resurection les "change". Mais on en sais pas plus. Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourir et ressusciter, ça fait quand même d'eux des trucs plus très humains...

Enfin ils ont donc taille humaine à l'origine ? On peut dire qu'ils ont bien été dopé. C'est donc même pas des armures, juste des mecs génétiquement modifiés pour être des guerriers ultimes... J'ai déjà vu ça quelque part...

Comment un "humain" non magique peut-il prétendre "ressusciter" ? Encore un truc tout nouveau tout beau, n'ayant rien à voir avec warhammer (enfin surtout ça met carrément Sigmar au niveau d'un dieu du chaos, le fluff warhammer est bien mort ^^' ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr dans le roman ces bestioles là saignent etc... il est plusieurs fois dit qu'ils ont des émotions derrière leur masque et on lit des maraudeurs essayer d'arracher les plaques de l'armure d'un prosecutor.

donc, ça vit, ça saigne, et ça meurt. Curieux de savoir ce que ça peut bien devenir après ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était un habitant du royaume de la mort avant que son âme soit récupérée par Sigmar, d'où ses pouvoirs de guerrison/mort. personnellement je pencherai pour un vampire.

On en parle en section background si tu veux.

 

Au passage, j'ai réfléchis au rapprochement avec les Space Marines et quand j'entend que les morts deviennent autre chose, je m'attends de plus en plus à l'équivalent d'un dreadnought stormcast.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y a un pdf avec les warscrolls des unités de la boite AoS de base ? Car oui, elle sont sur le bouquin de la boite, le bouquin de cette semaine et sur des WD, mais je préférerait pouvoir les imprimer pour me faire un classeur plus facile à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.