Loishy Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je sais pas où tu les vois alors xaw. Je vois seulement les boucliers avec le symbole de marteau, pas de comètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Tout à fait, je n'avais pas utilisé la fonction loupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J pense que les kits avec arme d'hast (lance-épée et hallebarde) ne seront pas nommés rétributor, mais seront visiblement les decimators et les protectors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) C'est parti pour les images de la semaine (de Gamestrust.de via tweeter Lady Atia) : Modifié le 15 juillet 2015 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Très belle figurine :) Dommage que ce soit en allemand xD Le mien est un peu rouillé mais en gros la lanterne fait soit D3 Dommages Mortelles à une cible CHAOS DEAMON ou < Je ne sais pas > ? Modifié le 15 juillet 2015 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaKatarn Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Il ne semble donc pas y avoir persistance d'un système d'objets magiques pour personnaliser ses seigeurs/héros. C'est vraiment dommage ce point, à moins qu'un détail m'échappe sur le scan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Dommage que les sigmarines soient trop grands, quand même, ce mec aurait fait une sacrée belle figurine à 40k, genre un inquisiteur bien vénère ^^ Le mini-griff est la star d'Age of Sigmar assurément :D (même si j'aime pas les couleurs qu'ils ont utilisé). C'est marqué quelque chose sur la cape ? J'arrive pas à déchiffrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est la nouvelle écriture de Sigmar et ça ne veut rien dire pour les simples mortels. Il y a juste SIGMAR qui s'écrit encore Sigmar (la vie est bien faite tout de même), mais le reste est sibyllin. Schattra, "mais bon, dans cinq ans on aura des bilingues en Sigmarais/-and/-ien/-ois/-of" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Je le trouve bien chouette ce perso.... On est vraiment dans le gros paladin high fantasy mais pourquoi pas.... Autant les sigmarites de base, j'ai vraiment du mal à m'y faire.... De dos, ils sont même vraiment pas terrible, y a un côté bibendum. Ils sont trop larges, trop épais, même les SM semblent plus fins, autant tous ces persos, je les trouve vraiment beaux et recherchés. Encore une fois, avec un schémas de couleurs plus désaturé, des tons plus naturels, je pense qu'ils peuvent vraiment claquer. Par contre, niveau fluff, pour l'instant j'accroche pas des masses au côté impersonnel de l'armée: comment triper sur de simples armures??? Le gusse qui dirige les sigmarites de le boîte de base a vraiment une personnalité visuellement, tout comme ces deux personnages, mais fluffiquement, ils ont des sentiments? Des émotions? Où ce sont juste des armures animées comme la troupaille? (Vous me direz, les SM sont des psychopathes lavés du bulbe qui n'existent que pour foutre sur la tronche de leur prochain.... Vraiment, GW aurait pu être plus subtil dans son adaptation des SM à l'heroic fantasy (ceci dit, je suis pas contre l'idée en soit). Reste le prix. Même si c'est tabou, c'est quand même relou de voir que GW n'apprend rien: ils prennent de gros gros risques avec ces sigmarites qui sont loin de faire l'unanimité (moi je leur trouve un certain charme, même si il leur manque encore profondeur fluffique et diversité), qui n'ont pas l'aura qui a pu me faire débourser plus de 20 euros chacun, pour les persos arlequins à 40K et ils continuent sur leur lancée des tarifs indigestes................ blazé......... C'est la nouvelle écriture de Sigmar et ça ne veut rien dire pour les simples mortels. Il y a juste SIGMAR qui s'écrit encore Sigmar (la vie est bien faite tout de même), mais le reste est sibyllin. Franchement, je suis le premier à ultra critiquer ce que fait GW parce qu'ils le méritent, mais là.... La langue de l'Imperium est censé être un espèce de latin de cuisine, et ça n'a jamais gêné personnes que les SM marquent des trucs en anglais sur leurs bannières. C'est pas non plus la peine de chercher toujours la petite bête, y a bien d'autres choses qui posent problèmes chez GW que ces petites incohérences qui au pire font sourire 2 secondes. Modifié le 15 juillet 2015 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhan Blackos Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est la nouvelle écriture de Sigmar et ça ne veut rien dire pour les simples mortels. Il y a juste SIGMAR qui s'écrit encore Sigmar (la vie est bien faite tout de même), mais le reste est sibyllin. Schattra, "mais bon, dans cinq ans on aura des bilingues en Sigmarais/-and/-ien/-ois/-of" J'avais remarqué aussi. Moi ça me gêne un peu. Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je vais aller un peu à contre courant, mais franchement je trouve ces figs très moches, peut être parce que je n'ai jamais accroché sur les space marine à 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) À propos des Stormcast Eternal, une remarque de l'inquisiteur Thorstein m'a fait tiquer dans un autre topic. Ne sont-ce pas censés être des armures vides, animées magiquement et habitées d'âmes de guerriers morts ? Si oui, alors pourquoi sur une illustration, on peut voir une partie du visage et des yeux par le trou des orbites du casque ? C'est peut être une question plus fluff à poster en section correspondante, mon interrogation vient surtout du fait d'une image tirée de quelque-part sur le forum, je ne sais plus où. Voici un lien où l'on peut la voir: http://www.spikeybits.com/wp-content/uploads/2015/07/age-of-sigmar-stormclad-eternal.jpg Modifié le 17 juillet 2015 par Grimberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) À propos des Stormcast Eternal, une remarque de l'inquisiteur Thorstein m'a fait tiquer dans un autre topic. Ne sont-ce pas censés être des armures vides, animées magiquement et habitées d'âmes de guerriers morts ? Si oui, alors pourquoi sur une illustratiion, on peut voir une partie du visage et des yeux par le trou des orbites du casque ? C'est peut être une question plus fluff à poster en section correspondante, mais mon interrogation vient surtout du fait d'une image tirée de ce topic. Ce sont des humains top moumoute choisis par Sigmar, modifiés magiquement et rendu immortels, grands et bourrins :). Voila ;). Les armures ne sont pas vides. Si ils meurt sur le champ de bataille, ils retournent sur "Sigmarland"... Mais au bout d'un moment, cette resurection les "change". Mais on en sais pas plus. Modifié le 17 juillet 2015 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Mourir et ressusciter, ça fait quand même d'eux des trucs plus très humains... Enfin ils ont donc taille humaine à l'origine ? On peut dire qu'ils ont bien été dopé. C'est donc même pas des armures, juste des mecs génétiquement modifiés pour être des guerriers ultimes... J'ai déjà vu ça quelque part... Comment un "humain" non magique peut-il prétendre "ressusciter" ? Encore un truc tout nouveau tout beau, n'ayant rien à voir avec warhammer (enfin surtout ça met carrément Sigmar au niveau d'un dieu du chaos, le fluff warhammer est bien mort ^^' ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Sigmar à découvert le sérum du super soldat !!! C'est le syndrome Marvel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 c'est sûr dans le roman ces bestioles là saignent etc... il est plusieurs fois dit qu'ils ont des émotions derrière leur masque et on lit des maraudeurs essayer d'arracher les plaques de l'armure d'un prosecutor. donc, ça vit, ça saigne, et ça meurt. Curieux de savoir ce que ça peut bien devenir après ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Mais ce ne sont pas tous des humains...loin de là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Mais ce ne sont pas tous des humains...loin de là... ;) Des détails derrière ce poste bien mystérieux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 oui, le Lord Relictor notamment il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Si ce n'est pas tous des humains, ça serait quoi ? Des elfes ? Des nains ? Des vampires ? Des squats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) il était un habitant du royaume de la mort avant que son âme soit récupérée par Sigmar, d'où ses pouvoirs de guerrison/mort. personnellement je pencherai pour un vampire. On en parle en section background si tu veux. Au passage, j'ai réfléchis au rapprochement avec les Space Marines et quand j'entend que les morts deviennent autre chose, je m'attends de plus en plus à l'équivalent d'un dreadnought stormcast. Modifié le 17 juillet 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Plop ! Voici le pdf FR du Lord-Castellant et de son Piaf :http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/warhammer-aos-lordcastellant-fr.pdf Edit : Hop, pdf FR du Portail :http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/scenery/aos-balefulrealmgate-fr.pdf Edit 2 : Hop hop, pdf FR de l'Ophidian Archway :)http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/scenery/aos-ophidianarchway-fr.pdf Modifié le 17 juillet 2015 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Source Un Lord Celestant, stylisé bretonnien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ha oui tout de même !!! Très belle alternative. Arthur Pendrago' en personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Quelqu'un sait si il y a un pdf avec les warscrolls des unités de la boite AoS de base ? Car oui, elle sont sur le bouquin de la boite, le bouquin de cette semaine et sur des WD, mais je préférerait pouvoir les imprimer pour me faire un classeur plus facile à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés