Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (on pourrait traduire ça comment "stormcast Eternal"?) Pour clore le HS qui pointe, je ne peux que te renvoyer vers cet excellent sujet (:p) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=223900&page=5#entry2777607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viramis Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Sur les archers en armure lourde il y en avait déjà dans le SdA :http://www.games-workshop.com/fr-FR/Guerriers-de-Minas-Tirith Certes c'est moins massif. Historiquement à la toute fin du moyen âge il y a pu avoir des archers en armure notamment en Italie du Nord. Dans tous les cas ce n'est pas unique et n'est pas choquant à mon sens mais de ce que l'on a vu des arbalètes il est clair que les figs paraitront plus équilibrées avec ces dernières. Modifié le 22 juillet 2015 par Viramis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Quelques photos du WD (y en a pas mal d'autres mais rien de bien transcendant) : Avec un focus a priori sur les forces de la destruction (mais pas de nouvelles figs bien sur) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je me trompe peut-être mais le chef sir araignée géante sur la dernière photo me semble nouveau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pour moi c'est l'ancien mais peint en noir, mais je peux me tromper. Oh ? Toujours pas de photo du Thunderbolt Crosbow ? Ou "L'arbacanon" comme j'aime l'appeler. Je savais que j'aurai du le prendre en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 il est bien en photo dans le WD, il a un trou béant à l'avant on dirait un fut de canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je me trompe peut-être mais le chef sir araignée géante sur la dernière photo me semble nouveau non ? Je me trompe ou les géants eux sont nouveaux ?? Pieds à trois orteils ça me dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Il y a bien une variante à 3 orteils. Rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 L'arme spé des judicators : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Franchement ca en devient ridicule là... Outre l'aspect sf du truc, comment peut il decement porter un truc pareil ? Au moins la prise en mains des bolters lourds est réaliste mais là le bras tendu comme ca c'est infaisable. Même pour un bonhomme fait de foudre et de je ne sais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Vulpes Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est quoi cette histoire de conclaves? (cf l'étoile blanche sur l'épaule) On en sait plus à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 c'est les marques des diférents régiments à l'intérieur d'un 'chapitre' (au moins c'est plus clair avec cette référence ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Les conclaves sont les unités des eternals. L'armée est divisée en Chambres, l'équivalent des chapitres. A l'intérieur de la Chambre, il y a des conclaves qui réunissent chacun un certain nombre de guerriers du même style. Très intéressant, le gars avec le Hadron Enforcer (désolé, je ne connais pas le nom en français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Vulpes Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) OK merci. Donc une chambre = un schéma de couleur si je comprends bien? Par contre un conclave n'est pas lié à un seul type d'unité ? Désolé pour les questions de noob, je ne connais pas l'univers 40K, et comme je suis entrain de peindre mes SE... Modifié le 23 juillet 2015 par Maximus Vulpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 non non c'est le contraire, les conclaves sont des unités du même type dans une chambre, elles ont toutes le même schéma de couleur, seul le symbole sur l'épaule change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Vulpes Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ok merci beaucoup ! Donc les éclairs pour les liberators, et l'étoile pour les judicators, c'est bien ça? Pour les autres troupes j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'indiqué pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ce ne sont que des suppositions mais je pense: les liberators ( arme et bouclier ou deux armes) ont tous un éclair sur l'épaulette les justicars (arme à distance) ont cette étoile les retributors (arme à 2 mains) ont une épaulette sculptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Outre l'aspect sf du truc, comment peut il decement porter un truc pareil ? Au moins la prise en mains des bolters lourds est réaliste mais là le bras tendu comme ca c'est infaisable. Même pour un bonhomme fait de foudre et de je ne sais quoi... Ca mériterait clairement un trépied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Franchement ca en devient ridicule là... Outre l'aspect sf du truc, comment peut il decement porter un truc pareil ? Au moins la prise en mains des bolters lourds est réaliste mais là le bras tendu comme ca c'est infaisable. Même pour un bonhomme fait de foudre et de je ne sais quoi... Et combien de bonhomme fait de foudre as tu déjà croisé? Arrêter de raler, arrêtez les comparaisons avec les spaces marines, combien d'armes démesurées on a déja eu dans ce jeu toute version confondue. Moi j'aime bien ces ptits archers. Modifié le 23 juillet 2015 par bibi lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) La version arbalète et gros machin sont ridicules! Franchement, autant leur mettre des back pack, des drop pod et quelques rhino, au moins ça sera franchement assumé........ L'espèce d'arbacanon, on verrait ça dans un film, même un nanard de série Z à la soap produit par les producteurs de Xéna la guerrière, on trouverait ça nul et grotesque. La version avec arc, ouais, mais encore une fois, ils auraient pu varier un peu l'armure, on aurait moins eu l'impression de SM et ça aurait fait plus de diversité (heureusement que les retributors et les piaf ont des amures qui varient (un peu)...... Modifié le 23 juillet 2015 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 LOL, j'ai vraiment beaucoup rit avec ce gros canon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est incroyablement mauvais quand même....j'hallucine.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est pas plus farfelue qu'un broyeur d'âme ou qu'une plateforme canon de sanguinaire... Les stormcast ne sont pas design pour correspondre au canon du medfan. Ca ressemble à des fusils highteck qu'on peut voir dans warcraft... ca me choque pas plus que ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est au delà du ridicule! Vive les arcs, les arbalètes, et les arquebuses à l'ancienne Je vieilli mal moi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 plus je regarde l’arbalète lourde là, plus je me dis que, oui et l'arc spécial à l'air ok à côté; par contre si on joue wysiwyg, cela veut-il dire qu'il ne peut tirer que 4 fois dans une bataille; une flèche sur l'arc et 3 dans le carquois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés