zhangfey Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Slt a tous, Petite question : La formation annhilation nexus : arche + barges vaut elle le.coup contre du.tyty populeux ? Ou au contraire contre du sm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour moi c'est une formation pas top... Les barges d’annihilation ont beaucoup perdus avec ce nouveaux dex, ça ne vaut vraiment plus le coup d'en sortir. Les bonus apportés par la formation ne sont, selon moi, pas suffisant pour permettre de les jouer. Je préfère jouer en décurie avec un patron sur console, des arches fourrés de guerriers et parfois une canoptek harvest ou 2 selon le format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 OK, cela.dit je joue en décurion, cette Formation nempeche rien. Je pensais quand même.que de la.grosse.galette et.de.la.saturation f7 le.tout en.blindage 13 était une bonne.idée contre les tyty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Non elle n'empêche rien, mais ce sont des points mal investis je trouve. Un allié tau ferai un bien meilleur travail en satu F7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Les consoles ne font pas de la saturation, ça t'apporte des tirs, oui, mais pas en trés grande quantité non plus. C'est plus une unité anti-char léger en fait. La formation coûte trés cher, les véhicules sont plus résistants qu'en interarmes (n'ont pas Mouvement à couvert contrairement à l'infanterie de la décurie, lol) Globalement, si tu veux jouer des Consoles de tir ou une/plusieurs Doomsday Arkh, je t'invite à permuter dans un choix d'armée interarmes classique, plus flexible. Cela dit, la formation n'est pas injouable non plus, ce n'est pas le truc le plus optimisé du codex, mais elle se défend bien quand même. Du genre un eldar va vraiement galérer à les tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés