Ace69009 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Salut a tous je me remet a W40K après plusieurs année et je suis en train de me monter une petite armée DA J'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez avant de finaliser mes achat :) Je suis en train de repotasser les regles car j suis un peu a la ramsse :'(:'( En gros -Azrael dans l escouade de vétéran histoire de profiter de la sauvegarde invu du heamme du lion -Le chapelain investigateur avec les chevaliers de la deathwing dans le land raider pour emmener direct au cac -Un dreadnought avec un module d atterrissage pour envoyer ou y a besoin -Quelque sniper a mircogéré ou milieu du feu ennemi (j sais pas trop ce que ça va donner) -deux escouade de totor au tir a rentrer au deuxième tour -une escouade tactique histoire de temporiser le tout -et une petit escouade de devastator a l'arrière en soutien Je possede tout ce ptit monde sauf les vétéran et les chevalier que je compte me prendre et J'ai en plus en stock si besoin de modif de liste : 9moto 3/4 Escuade tactique 3 Escuade de totor 1 Vindicator 1 dreadnought 1 Asmodai 1 Porte etandart 1 Ezekiel 1 Seraphicus divers capitaineBon voila j'ai jamais jouer les SM mais j’aimerais bien avoir vos avis sur cette liste Merci d'avance a ceux qui auront eu le temps d’étudier ma liste Ace(Dark Angels) : 1995 pointsQG Azrael (215pts) 1 Azrael Chapelains-Investigateur (135pts) 1 Chapelain-investigateur 1 Armure terminator Elite Dreadnought (155pts) 1 Dreadnought 1 Canon d'assaut 1 Module d'atterrissage Escouade de vétérans de compagnie (140pts) 4 Vétéran 3 Combi-fuseur, 1 Fuseur 1 Sergent Vétéran 1 Combi-fuseur Troupes Escouade tactique (165pts) 9 Space marine Tactique 1 Fusil à plasma, 1 Multi-fuseur 1 Sergent space marine Escouade de scouts (70pts) 4 Scout 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage 1 Sergent scout 1 Fusil de sniper, 1 Cape de camouflage Escouade terminator de la Deathwing (240pts) 4 Terminator 1 Canon d'assaut 1 Sergent terminator Escouade terminator de la Deathwing (240pts) 4 Terminator 1 Canon d'assaut 1 Sergent terminator Chevaliers de la Deathwing (235pts) 4 Chevalier de la Deathwing 1 Maître chevalier Soutien Land Raider Crusader (250pts) 1 Land Raider Crusader Escouade Devastator (150pts) 4 Space marine Devastator 4 Canon laser 1 Sergent space marine Modifié le 7 juillet 2015 par Ace69009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut Je me permet de Up ce post car je passe a GW cette apres midi et j'aurais bien aimer avoir un avis sur cette liste avant de faire mes emplette Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut, ta liste est très sympa, je comprend juste pas quelques points : - la tactique au rôle non défini : même en divisant l'escouade en 2, je ne vois pas l'intérêt du multi fuseur sur de l'infanterie. Et comme tu manques un peu d'anti lourd, je te conseille de le remplacer par un lance-plasma lourd. - l'escouade de vétérans va devoir traverser toute la table à pied pour espérer cramer quelque chose ? Même avec Azrael, c'est risqué ... et très cher, car pendant quelques tours tu va avoir 355 points qui ne vont pas faire grand chose. Sans parler d'une résilience presque nulle (tu perd une fig, tu perd un équipement). - pour le dread, le canon d'assaut ne fait pas vraiment rêver en frappe en profondeur via module d’atterrissage. Le mieux serait un multi fuseur (utile cette fois-ci) ou deux lance flammes lourds. Ou sinon, tu peut essayer de résoudre 2 problèmes d'un coup en échangeant la place de ton dread et de tes vétérans dans le module. Seul un problème persiste alors : balancer Azrael dans les lignes ennemies T1, c'est prendre un plus gros risque qu'avant, car toute la puissance de feu ennemie va cibler ton SdG. Donc on peut envisager de le metter avec les chevalier au chaud, avec le chapelain en FeP avec une escouade terminator. - la config des tators est sympa, mais dans un dex comme celui des DA je trouve bizarre que tu ne prennes pas une meilleur assurance anti déviation : soit Belial, soit des motos avec balises, soit un pod avec balise En résumé, ma dernière proposition est de remplacer Azrael par Belial, de le mettre en FeP avec les totors, et de laisser le chapelain avec les chevaliers dans le LRC Bon voilà, ensuite je n'ai pas mon dex sous les yeux, mais je ne crois pas que que Azrael fasse passer les terminators en choix de troupe dans cette version. Ou alors, comment tu fais ? (formation ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Tu peux aussi transformer ton escouade de Vétérans en Escouade de commandement, c'est toujours de l'Elite, ça a le même coût de base et tu as accès a des armes spéciales au lieu des combi. Pour Azrael pareil je trouve que c'est un perso pas intéressant (il apporte pas des masses au CaC, ni au tir, et pas de règle intéressante pour le reste de l'armée), soit prendre un Archiviste histoire de faire ch*er les unités adverses avec l'Interromancie, soit épargner ses 215pts pour rajouter des Chevalier DW. S'il te reste quelques points, paye une balise à ton Pod pour les Terminators qui arrivent après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Avygeil @Avygeil : Désoler j ai rep en meme temps j vais bouffer je regarde apres (mais effectivement je vais peut être me payer belial) @Ungolyant : Un gros merci a toi pour ta réponse rapide c'est sympa Alors deja dsl des fois pour des incoherence car je me remet dedans et je suis a fond en train de repotasser le book des regle de plus que je jouai tyty et j ai jamais jouer SM alors niveaux strategie SM je suis pas super caler Je vais essayde de repondre a tes question et prendre en compte tu ce que tu ma dit en proposant une nouvelle liste ci dessous Deja j'ai mis azrael car je possede pas belial et je me suis dit qu il serai sympa de booster les vetereran avec le heaume du lion qui offre une sauvegarde invu a l escouade de plus dans le codex V6 c'est bien indiquer que je peut mettre les totor en choix de troupe --> Modif : Escouade tactique - plama lourd au lieu du multi fuseur Ajout d'un rhino pour l'escuade azrael et les veterans - la tactique au rôle non défini : même en divisant l'escouade en 2, je ne vois pas l'intérêt du multi fuseur sur de l'infanterie. Et comme tu manques un peu d'anti lourd, je te conseille de le remplacer par un lance-plasma lourd. Pas de probleme je fait la modif - l'escouade de vétérans va devoir traverser toute la table à pied pour espérer cramer quelque chose ? Même avec Azrael, c'est risqué ... et très cher, car pendant quelques tours tu va avoir 355 points qui ne vont pas faire grand chose. Sans parler d'une résilience presque nulle (tu perd une fig, tu perd un équipement). Tu a totalement raison, je pourrais integrer le tout dans un ptit rhino ? Seul un problème persiste alors : balancer Azrael dans les lignes ennemies T1, c'est prendre un plus gros risque qu'avant, car toute la puissance de feu ennemie va cibler ton SdG. Donc on peut envisager de le metter avec les chevalier au chaud, avec le chapelain en FeP avec une escouade terminator. Cette citation est lier a celle d avant si je ne dit pas de betise et si c est le corrige moi mais ca serai pas dommage de mettre azael avec les chevalier qui possede deja un sauvegarde invu ? de plus mes veteran perdrai la leurs :/ Comme je disais plus peut etre que le ptit rhino resoudrai tout ces probleme technique Qu en pense tu ? - pour le dread, le canon d'assaut ne fait pas vraiment rêver en frappe en profondeur via module d’atterrissage. Le mieux serait un multi fuseur (utile cette fois-ci) ou deux lance flammes lourds. Ou sinon, tu peut essayer de résoudre 2 problèmes d'un coup en échangeant la place de ton dread et de tes vétérans dans le module. J'ai mi le multi fuseur mais je verrai je changerais peut etre comme tu dit par les deux lance flamme qui peuvent etre tres sympa aussi - la config des tators est sympa, mais dans un dex comme celui des DA je trouve bizarre que tu ne prennes pas une meilleur assurance anti déviation : soit Belial, soit des motos avec balises, soit un pod avec balise Euh je sais pas trop .. faut que je potasse un peu plus le dex pour voir quels serais mes meilleur option Donc voici la nouvelle liste modifier Ace Dark Angel 2000pts (Dark Angels) : 2015 pointsQG Azrael (215pts) 1 Azrael Chapelains-Investigateur (135pts) 1 Chapelain-investigateur 1 Armure terminator Elite Dreadnought (135pts) 1 Dreadnought 1 Module d'atterrissage Escouade de vétérans de compagnie (175pts) 4 Vétéran 3 Combi-fuseur, 1 Fuseur 1 Sergent Vétéran 1 Combi-fuseur 1 Rhino Troupes Escouade tactique (170pts) 9 Space marine Tactique 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma 1 Sergent space marine Escouade de scouts (70pts) 4 Scout 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage 1 Sergent scout 1 Fusil de sniper, 1 Cape de camouflage Escouade terminator de la Deathwing (240pts) 4 Terminator 1 Canon d'assaut 1 Sergent terminator Escouade terminator de la Deathwing (240pts) 4 Terminator 1 Canon d'assaut 1 Sergent terminator Chevaliers de la Deathwing (235pts) 4 Chevalier de la Deathwing 1 Maître chevalier Soutien Land Raider Crusader (250pts) 1 Land Raider Crusader Escouade Devastator (150pts) 4 Space marine Devastator 4 Canon laser 1 Sergent space marine Modifié le 10 juillet 2015 par Ace69009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon alors, je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais tu es sûrement en retard d'une version pour le codex Dark Angels : la V7 est sortie il y a quelques semaines, et avec elles pas mal de changements. Notamment : - Azrael ne fait plus passer les motos et les terminators en troupe (donc Belial et Sammael non plus) - la 4++ d'Azrael s'applique aussi au transport dans lequel il est embarqué (donc ton rhino aura une invu 4++) - possibilité de prendre des formations (pas trop compris les modalités de sélection) qui donnent des bonus sympa. Par exemple pour la Deathwing, avec 2 escouades de tators et 1 QG (ton chapelain) et un dread vénérable podé, tout ce petit monde arrive tour 2 en même temps et peut durant ce tour tirer ET courir (ou l'inverse) !! Dès que tu récupères le codex, n'hésite pas à faire un tour ici où @Exalya a déjà listé les changements de la V6 à la V7. Peut être serait-il alors judicieux d'attendre d'avoir pleinement saisit ces changements avant de partir sur des achats ? Pour revenir sur la manière donc les Dark Angels s'assurent une FeP précise et sans déviation, il y a plusieurs possibilités : - prendre quelques motos RavenWing, qui ont toutes avec elles une balise (FeP sans dévier à -6ps). C'est la vrai spécificité du codex, cette combinaison moto/terminators, mais comme tu n'avais pas prévu d'en prendre on peut s'en passer - utiliser le maître de la 1ere Compagnie, Belial, qui FeP sans dévier (donc l'escouade qu'il rejoint aussi) et qui possède une balise comme les motos - utiliser un drop pod, et lui payer une balise (10pts), car si le drop pod peut dévier, il ne souffrira en revanche jamais d'un incident de FeP Si tu ne le fais pas, il y a un gros risque de perdre tes terminators sur une FeP malchanceuse, ou pour les protéger, de les faire FeP trop loin. Or la Deathwing est forte car elle peut FeP juste devant les armées adverses, sans aucun risque de dévier, et avec beaucoup de tirs jumelés au premier tour. Donc, pour en revenir à ce que je disais, tu peut très bien suivre ton idée initiale (Dread podé, chapelain et 2 escouades totor) et bénéficier des règles avantageuses de la formation avec seulement les ajouts suivants : - le dread DOIT être vénérable, en pod - payer une balise au pod Note : dans cette formation (Force de Rédemption Deathwing), tu peut aussi inclure 1 escouade de Chevaliers. Mais si tu fais cela, celle DOIT rejoindre les autres terminators en FeP. Si tu pars dans cette optique, qui me paraît plus intéressante, tu n'as plus besoin de payer un rhino aux vétérans car ceux-ci peuvent prendre place dans le LRC désormais vide, avec Azrael si tu veut toujours de lui (avec Azrael tu aura alors un LRC avec une sauvegarde invulnérable de 4 !). Bon ensuite, comme tu n'as pas beaucoup d'antichar tu peut aussi modifier la version du Land Raid pour prendre celle avec les 2 CL jumelés, mais ça tu verra ça à force de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Déjà encore merci a toi pour ton implication sur ma liste je t assure que j ai relu 10fois ton post pour bien réfléchir au modif et a mes possibilité Alors oui je suis sur le Codex V6 et je n'ai pas le V7 Et merci pour le lien j'ai pu me renseigner un peu.. Donc effectivement Azrael est pas terrible tout comme les vétéran apparemment (vétéran que je trouve sympa mais que je possede pas en plus) Du coup j'ai fait une bonne refonte de ma liste En gros niveaux tactique ça donne ça en 3 groupes *Groupe 1 - Force de Rédemption Deathwing (Belial + 2 totor ) + un dred en FeP aux 2eme tour *Groupe 2 - Les chevaliers avec le chapelain dans le LRC accompagné d une escouade de la ravenwing *Groupe 3 - L'escouade tactique SM, les dévastator et les scout sniper en apui/soutien Donc voici ma liste -> - j'ai pas le codex mais est ce que je peut mettre 4 élites comme les totor ne sont plus en troupes ? - y a les moto avec une balise + Belial comme ca ça m laisse du choix pour la FeP suivant les situation - comme Avygeil le disais un psyker serai peut être sympa aussi - j ai pas mis le dread en vénérable car il faudrait que je rajoute une escouade de commandement encore en plus (que je ne possede pas en plus) Deathwing Redemption force : en obligatoire on a un QG en armure termi et deux escouade de terminator. On a en option 3 escouade de termi, une escouade de commandement une escouade de chevalier et un dread venerable. si j ai bien compris c est choix1 : 1 QG Totor + 2 totor en choix deux : 1 QG Totor + 2 totor + 1 escuade de comandement + 1 chevalier + 1 dread Ace Dark Angel 2000pts (copie) (Dark Angels) : 1895 pointsQG Chapelains-Investigateur (135pts) 1 Chapelain-investigateur 1 Amure terminator [*]Belial (190pts) 1 Belial Elite Chevaliers de la Deathwing (235pts) 4 Chevalier de la Deathwing 1 Maître chevalier Escouade terminator de la Deathwing (240pts) 4 Terminator 1 Canon d'assaut 1 Sergent terminator Escouade terminator de la Deathwing (240pts) 4 Terminator 1 Canon d'assaut 1 Sergent terminator Dreadnought (135pts) 1 Dreadnought 1 Module d'atterrissage Troupes Escouade tactique (170pts) 9 Space marine Tactique 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma 1 Sergent space marine Escouade de scouts (70pts) 4 Scout 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage 1 Sergent scout 1 Fusil de sniper, 1 Cape de camouflage Attaque Rapide Escadron d'attaque de la Ravenwing (80pts) 2 Motard de la Ravenwing 1 Sergent de la Ravenwing Soutien Land Raider Crusader (250pts) 1 Land Raider Crusader Escouade Devastator (150pts) 4 Space marine Devastator 4 Canon laser 1 Sergent space marine * Me reste une centaine de point a mettre (je préférè en rajouter qu en enlever ;) ) Va juste me manquer Belial, le chapelain terminateur les chevalier et l'escouade de dévastator sur Games Worshop les enfoiré ça me fait quand même 120euro :/ bon je sens que par dessus le marché je vais devoir me payer le codex V7 a 45euro en plus car la j suis paumer avec ces formations Modifié le 10 juillet 2015 par Ace69009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je ne joue pas DA mais je peux t aider sur un point c est qu il te faut absolument le dernier codex qui selon moi sera nécessaire pour tes futurs parties. De plus d après ce que j ai compris le dernier dex bien mieux que le V6 ( j ai un pote qui joue Da et en V6 et il a du gagner 1 partie sur 10 cintre moi Tyty...) Dernière chose, le codex V7 t ouvrira les portes des formations qui je trouve sont vraiment essentiel pour se mettre au niveau de la concurrence. Et oui je joue BA et Tyty et bah j en ai pas dans mon codex ( sauf dans des livres annexe) Ensuite pour la liste j aime bien la dernière mais vue que le dernier codex change quelques trucs bah tu va devoir la modifier mais quelques chose me dit que tu va gagner quelques points par ci par là. Voilà en espèrent être utile ! Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut, je trouve qu'on est déjà arrivé à quelque chose de plus cohérent (être à jour, ça aide ^^). Pour l'histoire du nombre max d'élite, je ne sais pas du tout car je suis moi-même un peu paumé par les formations, les détachements ... J'ai pas le gros bouquin de règles en ce moment, donc j'ai pas moyen de consulter. Si tu n'obtiens pas la réponse dans ce sujet, tu peut toujours en ouvrir un section règles (ou regarder s'il n'y en a pas un déjà existant). Tu n'as pas saisi le fonctionnement de la Frappe Rédemption Deathwing, je t'envoie ça par mp. Sinon, ta liste est très sympa en l'état, à part le choix de l'escadron Ravenwing qui me trouble. J'avais précisé que des motos sont très utiles pour assurer une FeP fiable des terminators, mais toi tu n'en as pas besoin puisque tu as déjà Belial (qui FeP sans dévier, et qui a une balise !). Imagine un Mawloc qui ne dévie pas, c'est super non ! Et puis des motos en si petit nombre sans équipement n'auront qu'un faible impact. Si tu veut pallier ton manque d'archiviste, tu peut toujours retirer Belial de ton armée et le remplacer par un archi en armure terminator (y a une nouvelle fig qui est sortie, belle mais chère). Dans le nouveau dex tu pourras voir que les DA ont leur propre domaine psy, qui a mon opinion me paraît adapté à une frappe en profondeur de terminators. Bon, mais sans Belial, tu perds ta FeP sécurisée. Du coup, tu peut toujours te payer un Dread vénérable (attention, pour faire partie de la formation, il DOIT être vénérable) avec un module d'atterrissage équipé d'une balise. En gros, tu peut te retrouver avec la liste suivante : QG Archi, armure terminator, niv 2 Chapelain investigateur, armure terminator Elite 1 escouade de Chevaliers 2 escouades de Terminators, canon d'assaut 1 Dread, vénérable, en pod avec balise Troupes 1 escouade scout, 5 snip, 5 capes camouflage 1 escouade tactique (x10), 1 lp, 1 lpl Soutien 1 LRC 1 escouade dévastator, 4 CL Ensuite, je viens de voir dans ton post initial que tu as beaucoup de motos (9 ?). Si tu veut les jouer, on peut retravailler la liste pour les inclure (il y a aussi une formation Ravenwing). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour a tous Bon j'suis passer a GW un vrai bonheur de voir toute ces belle fig :) en plus j'ai emener mon fils pour ca premiere fois dans un GW :) la grande classe Bon du coup craquage 200balle bim Alors je me suis pris : -le codex hors de prix :'( une pote a moi c'est pris le codex ork pour 5euro de moin les voleurs :'( -un devastator -un chapelin termi qui pete grave je trouve http://www.games-workshop.com/fr-FR/Chapelain-Terminator-Space-Marine -belial -les DW knight donc voila deja merci pour vos conseilles :) j'ai été grandement rassuré dans mes achat qui mine de rien coute un peu quand meme pour revenir dans le vif du sujet sauf si j ai rien compris car j'avoue je trouve que ca manque de clarté je ne crois pas qu on puisse utliser la deathwing redemption force tout seul car il constitue a detachement du lyons blade stike force qui inclut un battle demi compagy en base car la a deathwing redemption force est un auxiliaire par contre je peut inculure un detachement deathwing stike force qui inclut 1QG et deux elite en base et 2QG et 10 elite en optionnel avec comme restriction deatwing et que le dread venerable doit avoir in drop pod du coup je suis un peu enmmerdé dans la liste si evidemment je me suis pas planté dans la liste des regle du coup je devrai utliser un detachement interarmes du livre des regle et un detachement deathwing strike force du codex pour profiter du bonus de commandement de ce dernier mais il me faudrait donc trois QQ pour realier cette liste *Deatwing strike force QG obligatoire(1max) -belial Elite obligatoire (2max) -totor*2 *Detachement interarmé QG obligatoire (1max) -1chapelain Troupe obligatoire (2max) - scout - tactic sqwad QG optionel (1max) -???? Elite optionel (3max) -Dread -knight Soutien optionel (3max) - devastator - LRC Voila Est ce que je me suis planté ? lol c'est ca la grande question :) si c est le cas dsl pour ma noobitude :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour Non non tu t es pas planté. Ton chapelain en armure termi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Bonjour bon cool si je me suis pas planté mais faut avouer que c'est pas tres clair au premier coup d'oeil Donc voila oui le chapelain est en armure termi Voici la liste modifier en fonction du dernier codex et des detachements Je pense que c'est pas trop deconnant je vais attaquer la peinture et en piste :) merci a tout ceux qui m ont aider a la contruction de cette liste (Dark Angels) : 2000 points Détachement Deatwing Strike force [630pts]QG Bélial (190pts) Elite Escouade terminator de la Deathwing (220pts) 4 Terminator 1 Canon d'assaut 1 Sergent terminator Escouade terminator de la Deathwing (220pts) 4 Terminator 1 Canon d'assaut 1 Sergent terminator Détachement interarmé base [325pts] QG Librarian(90pts) 1 Psyker lvl2 Troupes Escouade tactique (165pts) 9 Space marine Tactique 1 Canon a plasma, 1 fuseur 1 Sergent space marine Escouade de scouts (70pts) 4 Scout 1 Sergent scout 5 Fusil de sniper, 5 Cape de camouflage Détachement interarmé optionnel [1045pts] QG Chapelains-Investigateur (140pts) 1 Armure terminator Elite Chevaliers de la Deathwing (485pts) 4 Chevalier de la Deathwing 1 Maître chevalier 1 Land Raider Crusader Dreadnought (135pts) 1 Dreadnought 1 Module d'atterrissage Dreadnought (135pts) 1 Dreadnought 1 Module d'atterrissage Soutient Escouade Devastator (150pts) 4 Space marine Devastator 4 Canon laser 1 Sergent space marine Modifié le 13 juillet 2015 par Ace69009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Du coup je suppose le chapelain et l archiviste dans le crusader? Belial tu l équipe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Le chapelain ouep dans le LRC et le psyker j comptais le foutre avec l escoude tactic mais maintenant que tu pose la question je pourrais le mettre au cac avec le chapelin et les knight .. faudrais que je lui foute un armure termi aussi et que je vire le lvl 2 psyker ca peut etre sympa le package chapelain termi + psyker lvl 1 termi + 5knight :) en plus ca tien dans le LRC :) Sinon belial il est mode d origine avec bolteur d assault et epee du silence entourer de 10 termi en FeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Alors dans ta liste je ne vois pas d unités à 10 termi... Perso belial je le joue en marteau bouclier et il ne m'a jamais déçu. Mais je ne le fais jamais Fep je préfère utiliser sa balise pour les autres termi. Mais je n'ai pas encore jouer avec le nouveau codex... Sinon c'est une armée qui prends bonne forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Bah en fait ç est le Détachement Deatwing Strike force avec les deux escouade de 5 qui arrive en Fep avec belial. Faut que je regarde mais avec ce détachement v7 je pense j suis obliger de l envoyer avec les termi en fep De plus ça me permet de bénéficier du skill qui empêche la déviation Pour le marteau je verrais .. je vais déjà le prendre d origine pour ma première partie et après je verrais si j change :)en tout cas merci pour tes conseilles Si juste tu conseille quoi. plus le psyker lvl 2 avec l escouade tactic ou l archiviste en armure termi avec le chapelain / chevalier dans le LRC ? Modifié le 14 juillet 2015 par Ace69009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Attention l avantage de belial n est que pour lui et son unité. Par contre il a une balise de teleportation pour les tour suivant. Pour le psy,tout dépends du rôle que tu veux lui donner... Si c'est du pure soutien alors avec les tactiques si c'est pour taper et soutenir un peu son unité alors avec les termi. Avant de choisir, regarde les différents pouvoirs accessible et leur utilité.pour moi, si c'est est pour taper alors faut allez taper en Birmanie si en pure soutien alors en divination. Pour l interomancie,pas encore utiliser. Bref pour ton psyker à toi de réfléchir à son utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorg Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 si c'est est pour taper alors faut allez taper en Birmanie Je pense que tu voulais parler de la Biomancie. Si c'est bien ça, ce domaine n'est pas accessible aux DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui c'est bien ça. Lol La biomancie pas accessible... Mer** alors... C'est le meilleur domaine pour ça. Faut que je revois ma copie alors Oui c'est bien ça. Lol La biomancie pas accessible... Mer** alors... C'est le meilleur domaine pour ça. Faut que je revois ma copie alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Désoler pour le temps de réponse @Arzifael Ouep bah j'ai pas de psyker terminator alors le temps de me faire la main ça sera un psyker lvl 2 en soutient avec les tactics :) pour ce qui est des magie faut que j’étudie ça plus en profondeur Pour Belial je le balancerais au tour deux avec une escouade de termi et au tour trois je balancerais la deuxième même si ça commence a tarder un peu Bon dans tout les cas faut que je test un peu tout ça pour voir comment ça tourne :sblong: @Khorg merci pour cette précision. Donc pas de biomancie :closedeyes: Encore merci pour votre aide a tous Ace Modifié le 21 juillet 2015 par Ace69009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) tin merde :'( comment on fait pour suppr son post ? Modifié le 7 août 2015 par Ace69009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaiasekker Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut. Je relance ce poste parceque je traine et que DA c'est mon armée^^ Tu peux très bien prendre la Deathwing redemption force hors Lion Blade comme une simple Formation. Je te conseille meme de le faire, car à moins d'avoir une RW strike force ou la formation RW attack squadron, tu devra lancer des jets de reserve pour ton detachement, alors qu'en prenant la formaiton tu poura tous les faire arriver tour 2 auto. Tu ne perd aucun bonus ca la relance du trait de seigneur de guerre ne marche pas sur Belial qui à déjà son trait obligatoire. Et oubliez la birmanie (mdr), pour tapez l'interommancie est bien mieux. Du coup, je te conseillerai de passer 1 dread en vénérable et de le mettre dans la formation. Comme ça un pod arrive tour 1, et celui de la formation arrive forcement tour 2 avec le reste, un jet de reserve en moins a lancer. (Au pire t'enleve un canon laser deva). Belial marteau c'est bien, mais belial épée c'est fléau de la chair (certes PA3 mais bon). Donc ça dépend avec qui tu le met. sachant que si tu mettais l'oeil de l'invisible sur ton chapelain et que tu met belial avec lui et les chavlier, le blesse sur du 2+, relance les 1 c'est plutot cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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