Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Escouade de l'Empire


Ogguh

Messages recommandés

Salut a tous!!!

 

Alors voilà je me lance enfin!!! Après avoir regarder des tas de topic et avoir commenter quelques fois je me lance dans du Battle.

 

Je débute dans WHB après voir rassemblé deux bonnes grosses armées d'ork et de space marines.

Alors l'idée serait de ne plus (pour le moment) faire d'armée a long terme mais vraiment faire des détachements de différentes armées et univers...

 

Alors voila ce qu'intégreras mon détachement:

-Marius Leitdorf

-Hurricanum Céleste

-Répurgateur

- Arquebusiers

-Joueurs d'épées

-Chevaliers de la Reiksguard

- Et pour le dernier j'hésite entre les Troupe régulières ou les flagellants...

 

Les photos... Désolé si elle sont un peu flous je changerais pour les prochaines photos.

P1090267a.jpg

 

P1090268a.jpg

 

P1090269a.jpg

 

A++

Modifié par Ogguh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

J'aime bien cette démarche de se faire des petits pelotons, pour tester un schéma de couleur sympa, pour la beauté de quelques figs, et tout simplement pour le plaisir de peindre des choses différentes (j'ai d'ailleurs quelques uns de ces projets dans ma tête, comme un ost de moussillon ect...bref passons)

 

 

Les + : 

Le schéma : ce pourpre bien foncé fonctionne à merveille avec le gris et ton bleu je trouve, sur des troupes plus "décorées" que des arquebusiers, ça va envoyer :D

Ton bleu : je le trouve très réussi, des bons éclaircissements dessus.

Ton socle : superbe boue, peut être quelques pointes d'eau artificielle au mélange afin de lui donner un aspect encore plus boueux ?

L'idée ! (cf ma première phrase :D)

 

Les - :

Tu as dû avoir un souçis sur le lavis de ton gris non ?il apparait vachement luisant, et les éclaircissements au blanc pur sur le gris sont un peu trop voyants à mon goût.