Invité gugu_ganmo Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Voili Voilou, je viens de retrouver des boites necromunda dont je ne me sers plus, donc si ca interesse quelqu'un : - boite de base + outlanders, avec tous les bâtiments, figurines (12 orlocks, 12 goliaths + PLEIN d'armes diverses et variées rajoutées)... après un petit inventaire, il manque le dé de tir soutenu, le petit gabarit de lance-flamme et le gabarit intermediaire d'explosion (mais tout ca doit se trouver) = 50€ -> réservé à zoroastre - 2 balaises orlocks (1 lance-flamme, 1 mitrailleuse lourde) = 4€ piece, 7€ les 2 - un gang redemptionniste (1 pretres, 5 adeptes, 1 dévot avec eviscérateur, 1 diacre avec lance-flamme), dans leur boite, non monté, non peints, état impeccable = 25€ Echange en main propre sur Paris, sinon prévoir quelques € supplémentaires pour les frais de port A vous ! Modifié le 13 avril 2004 par gugu_ganmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gugu_ganmo Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je rajoute un prix de lot : 30€ pour les rédemptionnistes + les 2 balaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je suis ok pour le lot mais je ne serais pas sur Paris avant septembre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapta MeMool Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je sais que c'est un peu tard mais est-ce que le lot est encore à vendre ? Je serai ravi de pouvoir jouer des redemptionnistes aprés avoir longuement joué un gang cawdor ( eh oui, on se refait pas !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés