Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Règles] Bénédictions et Malédictions


Patou1990

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Pour commencer je suis nouveau sur le fofo (enchanté) et par conséquent désolé d'avance si le sujet existe déjà,
 
J'ai besoin d'un éclaircissement sur un point dans les béné/malé à vrai dire je ne comprend pas cette phrase ... :
 
Page 26 : " Les bonus d'une même bénédiction ne peuvent être conférés qu'une seule fois par unité et par tour."
 
Prenons comme exemple une bénédiction adorée : l'invisibilité.
 
Je ne peut la conférée qu'une fois à mon escouade de prescient motojet et qu'une fois dans ce tour ???
 
De plus rien est précisé pour les malédictions donc il est possible de lancer plusieurs fois la même malé sur une unité ????
 
Je n'arrive pas à interpréter de manière cohérente ce passage :'( .
 
Merci de vos réponses ! Modifié par Patou1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Patou, bonne arrivée à toi sur le Warfo,

Pour répondre à ta première question, oui, tu ne peux conférer qu'une seule fois invisibilité à ton escouade et à chaque tour.

C'est pareil pour les Malédictions.

Pour les deux cas, tu peux cumuler les effets de plusieurs Malédictions / Bénédictions DIFFÉRENTES à chaque tours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu ne peux manifester que UNE fois une MÊME bénédiction sur une MÊME unité

Donc une seule invisibilité en l'occurrence

Par contre si tu as plusieurs psyker qui connaissent ce pouvoir tu peux manifester plusieurs fois le pouvoir mais sur des unités différentes

Donc tes motos seront invisible que une fois (ça semble logique) mais si tu as par exemple une autre escouade de gardiens et une second psyker connaissant ce pouvoir, ce denier peut tenter de rendre ces gardiens invisible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malédictions c'est un peu comme feu de l'âme. L'unité prend feu qu'une fois, tu peux pas "prendre feu" si tu est déjà en feu. Donc tu peux être maudit deux fois par le même sort.

 

C'est la même chose pour les benedictions, tu peux pas te rendre invisible si tu l'est déjà, ça va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

@ Patou1990

Bienvenu sur le forum

Il manque un [TAG] d'ouvrage et un [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici).

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger.

Penses aussi à te présenter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.