calinzombie Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonsoir, Une nouvelle machine démon est sortie chez FORGEWORLD : le Kytan DE khorne En dehors de l'aspect visuel de la figurine, j'aimerais votre avis sur ces règles ( en pdf sur le site de FORGE), est il jouable et intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ce qui est sûr c'est que je l'ai précommandé ! Un marcheur super lourd avec 6PC, une invu à 5+, blindage 13 et "Il est invincible" reste coriace. Il a une CC5 et I5, ce qui est sympa pour défoncer les autres supers lourds et les CM avec son arme D. Sa Gatling est sympa, sans plus je trouve. Il peut essayer de détruire un véhicule léger au tir et charger autre chose grâce à sa règle spéciale mais ça reste situationnel. Pour le coût, je le trouve vraiment attrayant, largement plus que le Lord of Skulls. Et il a piétinement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Complètement d'accord avec Ondskapt, ce marcheur est merveilleux et ira parfaitement bien dans une armée de Khorne. Au passage, son hachoir en plus d'être force D est PA1, ça douille! Bref, j'adore, il me le faut...en plusieurs exemplaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Faut au moins 1500 points pour le jouer et je trouve dommage que son arme de tir soit pas un peu meilleure et qu'il en ait pas une autre genre lance flammes mais pas grave. Compte tenu que ses règles sont expérimentales, vous pensez qu'il sera refusé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Refusé ? En tournoi ? Ca dépend des orgas comme toujours ... c'est rare chez nous que le FW soit accepté. En club ça dépend de tes adversaires... Mais les règles FW, même "expérimentales" (c'est juste qu'elles ne sont pas dans un Imperial Armor) sont tout à fait acceptables dans n'importe quelle partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés